Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?

n°67666
obiwan71
Posté le 23-04-2001 à 11:30:33  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens d'acheter une DC10+, et la qualité de l'acquisition est en effet très intéressante. Je me sers de la carte notamment pour enregistrer des films sur CanalSatellite.
Je sors du démodulateur avec un adaptateur Péritel, qui propose des sorties RCA et S-VHS.
Je me demande si j'ai intérêt à acheter un câble SVHS...qualité légèrement meilleure ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 11:30:33  profilanswer
 

n°67687
Lomm
Posté le 23-04-2001 à 12:20:30  profilanswer
 

je pense que si tu dois racheter un cable, il vaut mieux prendre du S-VHS. de la maintenant a voir une différence flagrante de qualité, je n'en suis pas sur..

n°67728
lecelte
Posté le 23-04-2001 à 15:18:19  profilanswer
 

Le RCA n'est ni + ni - qu'1 fil coaxial, ie 2 fils (1 ame + 1 tresse).
Le SVHS (composite) c'est 5 (ou 4 j'sais plus) connexions, avec separation des composant de l'image (luminance, couleurs, etc ...).
La seconde solution est a l'evidence la meilleure.
Il va y avoir egalement une histoire de longueur de cable : avec le SVHS c'est hyper limite car les tensions sont tres basses par contre en RCA la tresse autour fait office de blindage et permet des longueurs de cable + grandes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?

 

Sujets relatifs
cable USB pour webcam longeur maxi ???Acquisition avec Radeon - HHHHHEEEELLLLPPP - A l'aide
Convertisseur PC-TV ou carte graphique avec sortie TV???acquisition vhs et bandes
??Capture d'image?? en acquisitionprobleme sortie tv avec ati 128 all in wonder!!!
Problème d'acquisition avec Miro PCTVproblemes pour acquisition avec radeon aiw + dv action+camescope numer
quelle carte avec sortie tvUne carte son 5.1 avec sortie optique (pour MD...) ???
Plus de sujets relatifs à : Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR