Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème d'acquisition de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acquisition de photos

n°295589
seb5
Curiouspixies
Posté le 06-07-2002 à 12:20:08  profilanswer
 

Mon camescope numérique : pilote installé, disque amovible reconnu par l'explorateur (win98).
Branchement correct via USB mais les photos sur ma carte mmc 8m ne sont pas lus: j'ai essayé avec 2 logiciels; les 2 me disent qu'il n 'y a pas de photos sur la carte (il y e a 6 en fait) !!
Je suis assez novice ds ce domaine, y a t-il qqchose que je fais mal ou y a t-il une raison particulière? en bref, que puis-je tenter pour que ça marche? merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 12:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème d'acquisition de photos

 

Sujets relatifs
La meilleure carte d'acquisition numérique / analogique ???Probleme de son avec windows media player
GeForce4 Ti 4200 + KT133A + WINXP = problème (freeze)problème avec télé philips et RGB
Quelle config mini pour faire de l'acquisition avec une ATI FURY VIVO?probleme d'extinction du PC pendant un jeu
Problème de recompression...GEFORCE 2 GTS PROBLEME SORTIE TV NOIR ET BLANC!!!
Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP![ X-Box ] Problème bizarre en RGB !
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acquisition de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR