Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP!

n°294888
Snk_Jay
Posté le 05-07-2002 à 04:31:07  profilanswer
 

Salut!
 
Je voudrais avoir un petit coup de main a propros de ma carte son :
 
J'ai installé win Xp , il a installé tous les pilotes ,bon ok! sauf ke lorsque j'ai fini l'installation.. il a installé un pilote pour ma carte sound blast. 128 { Creative AudioPCI (ES1371,ES1373)(WDM)}, voila le son est réglé...
Et lorske je redemarre l'ordi il n'y a plus de son; on entend plus rien directX indique une erreur Hresult =0x00000000 lors du test son, Winamp plante quarement ki indique une erreur directsound non détecté!!!
 
Bon alors J'ai téléchargé les new drivers de la Sound blast 128 pour winXP,Win2k,WinME... J'ai installé puis toujours la meme chose!!!
 
Mais je trouve un truc étrange:  
 
Lorsque je désinstalle le pilote, au redémarrage suivant il détecte la carte et tout et " MIRACLE " :il y a du son;
ALORS KE LORSKE je redémarre encore une SECONDE fois YA PLUS RIEN !!!!!      

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 04:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP!

 

Sujets relatifs
[ X-Box ] Problème bizarre en RGB !Problème lecture vidéo
Probleme de son etrangeProblème avec quicktime ..
Résolu pour moi! le probleme récurrent des sortie TV en noir et blancprobleme lecture dvd
Problème DVD2AVI et flux audio MPEGproblème de copie d'un dvd sur dd perte de sous-titres et de langues
Probleme de décompression logicielle DVDProblème Hifi entre enceintes gauche et droite??
Plus de sujets relatifs à : Probleme de driver Sound Blaster 128 sous winXP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR