Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Problem ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problem ampli

n°610033
TEALC82
Posté le 25-03-2004 à 17:18:24  profilanswer

Slt all

G acheté un ampli a 2 entrées et mon auto-radio un Kenwood KDC-M4524 n'a qu'une sortie ampli, et j'ai voulu doubler ma seule sortie pour en avoir 2 mais kan je fait cela, kan je monte 1 entré de l'ampli tout va bien le son est nikel mais quand je veu monté la 2eme entré le sont s'affaiblie.

Y a t'il un moyen pour evité cela ???

Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:18:24  profilanswer

n°610034
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2004 à 17:25:15  profilanswer

TEALC82 a écrit :

Slt all

G acheté un ampli a 2 entrées et mon auto-radio un Kenwood KDC-M4524 n'a qu'une sortie ampli, et j'ai voulu doubler ma seule sortie pour en avoir 2 mais kan je fait cela, kan je monte 1 entré de l'ampli tout va bien le son est nikel mais quand je veu monté la 2eme entré le sont s'affaiblie.

Y a t'il un moyen pour evité cela ???

Merci de vos reponses

prendre des cours d'electricité et constater que l'intensité se divise par le nombre intersections d'un circuit en parallele

Message édité par durandal2 le 25-03-2004 à 17:25:42
n°610035
TEALC82
Posté le 25-03-2004 à 22:49:10  profilanswer

donc se ki signifi kil n'y a rien a faire, a par que je change mon poste ki a 4 mois.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Problem ampli

Sujets relatifs
Conseil pour Préampli + Enceintes pour Ampli de puissance NAD 902vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir
Ampli qui sent le brûlé...A quoi servent les prises vidéos sur un ampli ??
problem avec une sortie optiqueQuel ampli pour des enceintes zerius???
Pas de son sur Ampli Lecteur DVD de salonAide choix ampli Hifi pour enceintes JBL
big problem de sonhp arriere droit moins fort : ampli xps 510 mort ?
Plus de sujets relatifs à : Problem ampli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR