Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

big problem de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

big problem de son

n°604974
pUnKy
Posté le 15-03-2004 à 18:51:25  profilanswer

[#e2001c][g] je vien d'instalé une nouvelle version de windows xp plus récente ke celle que javais avan mé mais mintenan je n'ais plu du tout de son.je c vraimen plu commen fair.g fait tout les tests sur directx et ce sont des echecs total.j'ai pourtan fait une réstauration système et je suis revenu a mon ancienne version mais le son n'est pa revenu.je pense ke ce n'est pa ma carte son donc ca me ferai chier d'en racheté une pour rien.
aidé moi svp...........

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 18:51:25  profilanswer

n°604979
vincs_w
Posté le 15-03-2004 à 19:06:48  profilanswer

essaie de mettre tes drivers a jour sur le site du createur de la carte et de bien selectionner la bonne carte son si tu en as 2 ca peut paraitre tt con mais ca peut arriver

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

big problem de son

Sujets relatifs
problem de son et video a la fin de mes dvd video .....Gros problem , IPOD :(
problem de son avec xvidProblem creative Muvo 128 mega
Problem avec Audigy 2, Craquement !!! Et petit conseil (enceinte)TMPGEnc : problem directshow
problem avec cable data pour a800etrange problem de .avi illisible
PRoblem avec ma Camera JVC - qq1 a une cam num?Problem AC3 + SBLive (drv Kx) [RESOLU PB FILTRE AC3]
Plus de sujets relatifs à : big problem de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR