Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Premiere avec AIW Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere avec AIW Radeon

n°112463
Fifounnet
Posté le 23-08-2001 à 16:58:44  profilanswer
 

Je n arrive pas a utiliser les mp2 de AIW dans premiere. Premiere prend en charge les fichiers mpeg, mpe et mpg, mais apparement pas les mp2.
Existe t il un plug in ou autre chose ???
Sinon, comment faire pour avoir d'aussi bons resultats que en mp2 ??? J'ai essaye plusieurs codec, mais je ne retrouve pas la meme qualite.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 16:58:44  profilanswer
 

n°112466
unptitdiab​le
Posté le 23-08-2001 à 21:22:30  profilanswer
 

Hello.
 
Le seul format video a la hauteur c'est le MJPEG.
 
C'est le format par defaut des cartes DC10(+) DC30(+), Matrox .... et c'est du tout bon.
 
Par contre, la taille des fichiers et assez importante.
 
Faut compter 2 Go pou 15 minutes de films avec une qualite correcte ( genre 360*540 en 2300 )
 
Voila

n°112618
realthorn
Posté le 24-08-2001 à 04:49:28  profilanswer
 

Chais pas si il existe un plugin pour premiere mais une chose est certaine: les codec mpeg2 ati son proprietaire cad que certain softs arrive pas a les lire. C chiant parfois, qui sais c ptetre ca....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Premiere avec AIW Radeon

 

Sujets relatifs
Comment désactiver la macrovision sur radeon ?Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???
Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...Help VFW avec une aiw radeon!
Plugin PremiereAcquisition video avec Radeon à partir d'un camescope??
A l 'aide, mon AIW Radeon ne capte plus les chaines TVAIW Radeon : DVD au boot => image rétrécie
Plus de sujets relatifs à : Premiere avec AIW Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR