Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premiere avec AIW Radeon
realthorn Chais pas si il existe un plugin pour premiere mais une chose est certaine: les codec mpeg2 ati son proprietaire cad que certain softs arrive pas a les lire. C chiant parfois, qui sais c ptetre ca....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
realthorn Chais pas si il existe un plugin pour premiere mais une chose est certaine: les codec mpeg2 ati son proprietaire cad que certain softs arrive pas a les lire. C chiant parfois, qui sais c ptetre ca....
unptitdiable Hello.

Le seul format video a la hauteur c'est le MJPEG.

C'est le format par defaut des cartes DC10(+) DC30(+), Matrox .... et c'est du tout bon.

Par contre, la taille des fichiers et assez importante.

Faut compter 2 Go pou 15 minutes de films avec une qualite correcte ( genre 360*540 en 2300 )

Voila
Fifounnet Je n arrive pas a utiliser les mp2 de AIW dans premiere. Premiere prend en charge les fichiers mpeg, mpe et mpg, mais apparement pas les mp2.
Existe t il un plug in ou autre chose ???
Sinon, comment faire pour avoir d'aussi bons resultats que en mp2 ??? J'ai essaye plusieurs codec, mais je ne retrouve pas la meme qualite.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)