Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???

n°112251
daftendire​ckt
Posté le 23-08-2001 à 12:55:41  profilanswer
 

Voila,
Je possede une "petite" config (PII266, 128M, S3Virge), mais je souhaiterais qd meme installer un lecteur DVD.
Quelle carte choisir pour la decompression?
1/ une carte de decompression
2/ une ATI Radeon, qui coute a peine plus chere, et si mes connaissances sont bonnes fait une grosse partie de la decompression. (je suis conscient que je ne pourrais pas l'exploiter a fond, mais je me dis qu'en cas d'un prochain upgrade, ce choix pourrait etre le meilleur...)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 12:55:41  profilanswer
 

n°113159
arffff
Posté le 24-08-2001 à 21:50:23  profilanswer
 

pour avoir les deux (H+ et radeon 64 Mo) je te conseil pour ta config une H+ (450 frs). L'image est top et l'utilisationn est très simple et peu de de ressources système.
 
Radeon très bien mais c'est bcp pllus cher...
 
A +  
Arffff


---------------
P4 2.0 Ghz
n°113213
rockfel
Posté le 25-08-2001 à 00:27:10  profilanswer
 

Si tu es intéressé, je suis prêt à te vendre ma carte H+ qui est quasi neuve (très peu utilisée) ainsi que mes cables (valeur 600FRF).
Je n'en ais plus un réel besoin et désire maintenant acheter un lecteur de salon..
Mon N° de tel : 01 49 80 41 67 ou portable 06 23 10 64 34.
J'habite les environs de Paris (CRETEIL 94 0000).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???

 

Sujets relatifs
Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...Help VFW avec une aiw radeon!
Acquisition video avec Radeon à partir d'un camescope??A l 'aide, mon AIW Radeon ne capte plus les chaines TV
AIW Radeon : DVD au boot => image rétréciePB avec une ati radeon
comment capturer avec une ati all in wonder radeon ??capture vidéo avec ATI ? help
ati aiw radeon 
Plus de sujets relatifs à : Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR