Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pour Slyde (c encore a propos du filtre...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°107141
Jul
Posté le 13-08-2001 à 04:27:13  profilanswer

Juste une idée qui me passe par la tête :

Comme MeuhmeuhTV sait afficher la video filtrée en YUV, est ce que ce serait pas plus facile de réécrire le code pour qu'en sortie un avi soit crée au lieu d'une fenêtre overlay ?

C'est sur, ce serait moins pratique qu'un filtre Vdub, mais ca depannerait pas mal en attendant...

ps : si je me suis mal expliqué, je pourrai re-formuler demain quand j'aurai dormi un peu... :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 04:27:13  profilanswer

n°107314
Jul
Posté le 13-08-2001 à 16:03:40  profilanswer

Elle est pas bien mon idée ?

g dit une connerie :??:

n°107326
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-08-2001 à 16:31:43  profilanswer

je vois plutôt FreeVCR avec mon filtre dans cette optique. J'avais prévu dès le début de fournir mon code à Gilou2 pour qu'il implémente cette fonction dans FreeVCR.

Sinon le developpement d'un filtre Vdub à plein d'avantages à commencer par une relative simplicitée, car le jour ou je serais capable de faire ce que tu me demande j'aurais eu le temps de faire 20x mon filtre Vdub tellement c'est plus simple.

Seulement je suis victime du seul petit problème du portage d'algo : les color space conversions...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pour slyde (filtre ligne viollette)DVD2AVI : Filtre de luminance -> vous augmentez l'offset ou le gain ??
Filtre Virtual dub pour améliorer la qualité des Vidéos issus de VHS ?j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD
AC3 + filtre + media player !!!!!!Question a propos du MP3 ...
A propos des CD-R...Cherche filtre virtual dub
Filtre pour enlever les sous-titres... 
Plus de sujets relatifs à : Pour Slyde (c encore a propos du filtre...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR