Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Filtre pour enlever les sous-titres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre pour enlever les sous-titres...

n°96312
impulse
Posté le 16-07-2001 à 01:26:07  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait si il existe un filtre pour VDUB pour enlever les sous-titres (qui sont incrustés dans la video bien sur)...
 
Je crois pas que ça existe, mais bon je pose la question qd meme (après tout y'a bien un filtre qui vire les logos).
 
hihi :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 01:26:07  profilanswer
 

n°96314
sahor
Posté le 16-07-2001 à 01:47:32  profilanswer
 

je sais pas pour les logos, mais la les sous titres incrustés , ils font "partie" de la video, non ??
fin c'est plus du texte koi. donc je pense pas que ca existe ,p eute etre qqchose poue afficher du noir a la place mais je pense pas que ca ait un gd interet :)

n°96483
TheNicow
Posté le 16-07-2001 à 13:59:14  profilanswer
 

A priori, ce n'est pas évident. Il faudrait un filtre qui cherche l'emplacement du texte, et qui interpole le film pour remplacer le texte.
Sachant que la recherche du texte, ca va deja etre assez cho...
 
Mais bon, ca peut etre une bonne idee... A toi de voir si tu veux developper un tel filtre, mais ca n'existe pas pour le moment.

n°96553
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2001 à 16:14:49  profilanswer
 

moi je ferais ça en utilisant le filtre pour enlever les logo
mais ne reve pas a la place des sous-titre il y aura du flou
 
sahor : il existe un filtre pour enlever les logo, a la place soit tu a un fong noir soit tu interpole et tu a du flou

n°96585
sahor
Posté le 16-07-2001 à 16:42:18  profilanswer
 

ah okidoki mais ca fout qd m un peu la video en l'air, non ??
 
je pensias qu'il voulais dire , tada, plus de sous titres et ce qui'l y'avais en dessous , magie, ca reaparait ss pb .

n°96596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2001 à 16:47:48  profilanswer
 

oui au lieu d'avoir un logo tu a du flou

n°96597
Ciler
Posté le 16-07-2001 à 16:49:52  profilanswer
 

sahor a écrit a écrit :

ah okidoki mais ca fout qd m un peu la video en l'air, non ??
 
je pensias qu'il voulais dire , tada, plus de sous titres et ce qui'l y'avais en dessous , magie, ca reaparait ss pb .  




 
si tu veux du tada ! il te reste la magie... :bic:  Mais sans rire, virer les st avec logoaway, c'est pas une bonne idée, et je parle en habitué du filtre (déja c galère pour enlever comme il faut un bête logo carré alors des st...)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°96598
sahor
Posté le 16-07-2001 à 16:50:06  profilanswer
 

et ca parceque le logo est incrusté mais en transparence, c'est ca ??
 
ou tout simplement parceque le logo n'est pas present sur toutes les frames.

n°96719
impulse
Posté le 16-07-2001 à 22:02:33  profilanswer
 

Je savais bien... bouh :(
Je pensais qu'on avait peut etre un super sorcier sur le forum qui peut virer les sous-titres avec une incatation mystérieuse... :D
C clair que virer les sous-titres c'est surement possible... mais après faut reconstituer l'image derriere !
Ils font chier ces chinois d'incruster leurs sous-titres ! :p
Ils pourraient pas faire ça proprement comme tout le monde !
 
hihi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Filtre pour enlever les sous-titres...

 

Sujets relatifs
virtual dub + filtre ss-titres ;-(pour FASOUIL : filtre mmtv
pb sous-titres / vobsub...[SBC-DivX] Comment enlever les blocs qui se forment sur le noir ??
Prog pour Creer des sous titres ??Divx : j'ai une qualité de merde même avec le filtre fxVHS
où est-ce que je pourrais trouver des sous-titres???Comment mater un dvd à partir du RIP, tt en ayant sous-titres + 5.1 ?
titres d'un album 
Plus de sujets relatifs à : Filtre pour enlever les sous-titres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR