|
Auteur | Sujet : Pour les "PROS" en HI-FI ....et les non AUSSI !!! |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 02:55:17 |
scott none | donc mon montage a base de 10w classe A c bon pour les enceintes 100Wrms ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | car a 2000 balles le montage + 1200 balles le preamp jen m'en sort pour mon compte --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | sinon stop si je me trompe le montage ke g donnai c bien un amplis mono --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | arf fo donc ke je trouve un amplis classe A a environ 2000 francs sur le net tu peux m'aider je suis perdu .... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | si c clair mais bon moi je voudrait me le fabriquer lamplis --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 03:20:18 |
scott none | oki donc c'est ploof pour notre project ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | et tu trouve ca ou ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
graffy Al Pacino | http://www.aucland.fr/Catg4162/Sor [...] ml/3102002
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
graffy Al Pacino | SORRY ......... --------------- JBL is Good ! |
scott none | bon je kroi ke g compris je v passer a une autre CLASSE AB pense tu ke je pourrai trouver ce ke je veux a fabriquer --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
graffy Al Pacino | oui mais meme philosophie....mais c'est trouvable ! par contre le prix un truc correct faur compter 4000 frs mini ! sinon en kit...! --------------- JBL is Good ! |
scott none | bon et donc je pourrai fabriquer koi et avec quel qualité pour les enceintes precedaments sités avec 3000 francs --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
graffy Al Pacino | Des amplis en kit....genre chez Velleman ou y'en a de pas mauvais...ou chez Selectronic !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
scott none | omegacorp@wanadoo.fr
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | j'aimerai tonber sur une tel affaire --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
unreal2345 | Voila, j'ai fait un +mosfet +"audio amplifier" dans Google, et j'ai trouve quelques idees :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca existe de quoi faire des ampli de puissance DIY genre 4 ou 5 canaux? ou juste 2 canaux au pire... |
scott none | pour les recherches je ne fais que ca depuis une semaine --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
graffy Al Pacino | Ici (je t'ai déjà donné l'adresse mais t'as pas du voir) il y a de très bon montages de qualité ...a toi de choisir !!
--------------- JBL is Good ! |
unreal2345 | Et c'est pour cela que je te conseille de te servir de revues, histoire d'avoir un truc qui marche (bien de preference) a la fin. Le probleme avec le Net, c'est n'importe qui peut poster son petit schema perso, du coup on se retrouve avec 90% de merde et 10% de schema de qualite. En plus, c'est difficile de savoir comment va sonner un ampli juste en regardant le schema. Si tu as trouve des choses, n'hesite pas a poster les liens ici pour qu'on puisse te conseiller. |
unreal2345 |
|
scott none | Il ya quelqun sur paris sur ce topic que je pourrait rencontrer --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
graffy Al Pacino | unreal2345-->
--------------- JBL is Good ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENIGME POUR LES PROS!! a propos de sons.... | Enigme pour les pros!!! A propos de sons... |
Cherche soft AUDIO un peu Spéciale...les pros comprendront :D | QQ questions pour les pros du home cinema et DD5.1.... |
Aux pros du divx: Interleaving audio ? | pour les pros d'adobe premiere |
Pros de l'audio : à quoi sert les +4dB sur les interfaces pro ? | gros problème d'enregistrement avec une PCTV rave (pour les pros) |
A tous les pros du DIVX HELP PLEASE!!! | Pour les pros du DivX |
Plus de sujets relatifs à : Pour les "PROS" en HI-FI ....et les non AUSSI !!! |