Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les pros du DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pros du DivX

n°144642
Sandoval
Posté le 28-10-2001 à 12:45:49  profilanswer
 

Je viens de réaliser un DivX. Tout s'est très bien passé mais en le lancant je remarque que, lors des séquences où le son est fort (style fusillades ou bruits de réacteurs d'avion...) j'ai des grésillements ds le son.
 
Attendez c'est pas fini.....
 
Je possède une Hercules GameSurround Fortissimo 2 mais j'ai également un chip son sur ma carte mère (AC97 pour ne pas le citer). J'ai réalisé le rip avec la Fortissimo 2, mais je viens de tester la restitution sonore avec le AC97 et là je n'ai plus de grésillements...
 
J'en ai donc déduit que ma carte son gère très bien l'encodage du son, mais la restitution se fait mal...
 
Songeant à un problème dec réglage du panneau de config de la Fortissimo, je viens ici pour demander l'avis de ceux qui s'y connaissent....des fois que ca viendrait d'autre chose.
 
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 12:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les pros du DivX

 

Sujets relatifs
winXP lit mon divx "UPSIDE DOWN" !!!!Couper un bout de DivX mais pas sur une KFrame ...
Comment lire un fichier type "fichier divx" ?????Est-ce que quelqu'un a les logos de la DivX BoX ?
Un DivX encodé en son AC3 ....comment ca se fait que les concert en divx sont flou kan on les encode
apprendre le SBC DivX;-)= Besoin de l'aide des pros!!!!Avis aux pros du divx
Avi aux pros du DivX/AC3Pour les pros du divx [qqun help!!!]
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros du DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR