| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:37:24 ![]() ![]() |
EZToms Take It EZ !!! | Super merci
--------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!! | bon, j'ai déjà trouvé ça
--------------- EZToms |
zekill |
|
EZToms Take It EZ !!! | CT po nico, Ct nivo, fote de frappe --------------- EZToms |
zekill |
|
x540 fenetre8.com | up !
|
FunkyMan | Je peux vous conseiller TBX Player v2.0 PRO si vous voulez un prog de mix de mp3 en live de la mort, il est gratuit en plus...
|
zekill |
|
FunkyMan | lol |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 13:42:21 ![]() ![]() |
zekill | au fait Funkyman, t as vu mes platines de mix mp3
|
FunkyMan | et ca fait koi ce gros bordel ? |
zekill |
|
FunkyMan | c t pas méchant, je voulais savoir ske ca faisait ... mais bon...
|
Eniac Da Mourfis' King | vous n'avez pas des moyens un peu moins sophistiqués que le montage de zekill (bel engin au fait --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
zekill | plus efficace que la souris ??? Ben oui monsieur, puis y a la table de mix au milieu, c'est aussi bien que de mixer avec des platines cd pro, la seule difference c'est qu au lieu de changer de disque, tu change de fichier mp3 a l'ecran, d'ailleurs j ai en projet de monter un ecran tactile, comme ça , adieu la souris, puis c'est beau !!! |
FunkyMan | zekill, toi, t comme CrazyBiker, dans notre equippe TeufCorp, un fou d'electronique |
zekill | Funkyman >> pas vraiment non, je suis pas fort du tout en electronique, par contre au mix, je commence a taquiner serieux.
|
Eniac Da Mourfis' King | arf, son logiciel n'est pas destiné qu'aux pros du mix --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
FunkyMan | le compteur de boums est bien pratique pour l'auto pitch |
choubaka8 | Traktor est un logiciel genial !!! je m'amuse comme un ptit fou avec ce truc --------------- site : www.xgsmonline.com |
cupra |
|
x540 fenetre8.com |
--------------- www.fenetre8.com |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Vs avez pas un site qui explique comment monter l'écran LCD et tout et tout pour l'auto radio MP3 svp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3 | Autoradio Aiwa CDC MP3 |
| Autoradios MP3 | Divx !!! WMA ou MP3 en 96 ko ??? |
| est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ?? | Codecs MP3 et DivX |
| Lecteur portable MP3 | Je cherche un fichier l3codeca.acm récent pour encodage MP3 virtualdub |
| Où trouver un prog pour décrypter cannal+ et en + qui fonctionne? | Lecteurs MP3 |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. | |