| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. |
cupra | J'ai essayé "traktor" (on ne rigoles pas ! |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 13:18:27 ![]() ![]() |
EZToms Take It EZ !!! | Ca a l'air sympa ce soft, j'essayerais
--------------- EZToms |
cupra | Je vais tester ça de suite.. |
EZToms Take It EZ !!! | Si T tenté par la version Red... ICQ --------------- EZToms |
Kenny1 | salut
|
EZToms Take It EZ !!! | Nope, je suis sous 2k, regarde la config au nivo de ta carte son
--------------- EZToms |
EZToms Take It EZ !!! | CuprA, C mortel traktor, t'avait raison !!! --------------- EZToms |
cupra |
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 14:50:24 ![]() ![]() |
Kenny1 | kel est pour vs le meilleur soft pour mixer (ki fonctionne sous win 2000) ?
|
x540 fenetre8.com | vous avez essayé BPM Studio dernière version ?
|
EZToms Take It EZ !!! | OUbliez le reste, traktor déchire tout... --------------- EZToms |
flo | Ouais, mais pour les soirées, la version démo... --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Kenny1 | oùpourai-je trouver Traktor ?
|
Bruce Music 4 your ears! | G pas encore essayé, mais bon, je doute que traktor soit aussi bon que winamp/chronotron... Pour le moment aucun soft n'y arrive à la cheville... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cupra |
|
cupra |
[edtdd]--Message édité par CuprA--[/edtdd] |
x540 fenetre8.com |
|
french_chris | Je suis en train de dowloader traktor pour me faire une idée, mais c'est vrai que si c'est une version de demo ...
|
x540 fenetre8.com | ça dépend si tu veux un mix parfait ou un truc approximatif...
|
cupra |
|
Kenny1 | bizar, il semblerai ke Traktor soit inconue sur tout les site warez !
|
flo | =>Kenny: y doit être trop jeune [edtdd]--Message édité par flo--[/edtdd] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
elchibro | J'ai trouvé traktor avec kazaa --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Kenny1 |
|
elchibro | Yesss!!! Traktor 1.0 version complète!! --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
EZToms Take It EZ !!! | Oui apparement C bon, je le vois sous morpheus aussi, on verra ca ce soir..; --------------- EZToms |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Vu le nbre impressionnant de boutons ça serait une bonne chose que qq'un explike à quoi servent tels et tels boutons non |
Eniac Da Mourfis' King | est-ce que y'a pas une âme charitable qui pourrait mettre la version complète sur ftp ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | et c'est quoi votre Winamp/Chronotron ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
cupra |
|
cupra | Eniac ~> check u're icq ! |
Kenny1 |
|
french_chris | Soyez sympa les mecs, donnez nous une URL pour Traktor en version complete ..... |
cupra |
|
french_chris | OK, désolé, mais c'est pas moi qui ai commencé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3 | Autoradio Aiwa CDC MP3 |
| Autoradios MP3 | Divx !!! WMA ou MP3 en 96 ko ??? |
| est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ?? | Codecs MP3 et DivX |
| Lecteur portable MP3 | Je cherche un fichier l3codeca.acm récent pour encodage MP3 virtualdub |
| Où trouver un prog pour décrypter cannal+ et en + qui fonctionne? | Lecteurs MP3 |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. | |