| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. | |
| belzme | Vs avez pas un site qui explique comment monter l'écran LCD et tout et tout pour l'auto radio MP3 svp? Merci :p |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| belzme | Vs avez pas un site qui explique comment monter l'écran LCD et tout et tout pour l'auto radio MP3 svp? Merci :p |
| x540 |
|
| cupra |
|
| choubaka8 | Traktor est un logiciel genial !!! je m'amuse comme un ptit fou avec ce truc ;) ;)
tiens cupra !!! comment vas-tu ? :hello: :hello: |
| FunkyMan | le compteur de boums est bien pratique pour l'auto pitch :) et ca facilite grave le mix ...
et pis, faut bien penser aux gens qui savent rien du mix, deja, pour ces gens la, tbx est cho a maitriser, alors imagine si y avait pas le bpm ... :) |
| Eniac | arf, son logiciel n'est pas destiné qu'aux pros du mix :) |
| zekill | Funkyman >> pas vraiment non, je suis pas fort du tout en electronique, par contre au mix, je commence a taquiner serieux.
D'ailleurs si tu veux reussir le developpement de ton soft, je te conseille d'apprendre a mixer sur du matos classique, si possible avec un vrai dj, comme ça tu verra vraiment les fonctions que tu doit y ajouter !! et le compteur Bpm, tu peux l'enlever, un vrai dj ne se sert que de ses oreilles et c de loin le plus precis. |
| FunkyMan | zekill, toi, t comme CrazyBiker, dans notre equippe TeufCorp, un fou d'electronique :) |
| zekill | plus efficace que la souris ??? Ben oui monsieur, puis y a la table de mix au milieu, c'est aussi bien que de mixer avec des platines cd pro, la seule difference c'est qu au lieu de changer de disque, tu change de fichier mp3 a l'ecran, d'ailleurs j ai en projet de monter un ecran tactile, comme ça , adieu la souris, puis c'est beau !!! |
| Eniac | vous n'avez pas des moyens un peu moins sophistiqués que le montage de zekill (bel engin au fait ;) ) mais plus efficace que la souris ?
c'est quand même embétant je trouve, rien ne vaut une vraie table de mix où on a ses deux mains pour appuyer sur les ch'tits boutons :) A+ |
| FunkyMan | c t pas méchant, je voulais savoir ske ca faisait ... mais bon...
sinon, TBX peut etre piloté par un port pc, mais pas n'importe lekel, le montage Teuf Mixer :) mais bon, mixer a la souris, c tres facile, essaie tu verras :sol: bon, ++ et merci d'avoir essayé mon prog :) |
| zekill |
|
| FunkyMan | et ca fait koi ce gros bordel ? :sarcastic: |
| zekill | au fait Funkyman, t as vu mes platines de mix mp3
http://zekill.multimania.com/mix/ je me régale ... :pt1cable: :pt1cable: |
| FunkyMan | lol :lol: |
| zekill |
|
| FunkyMan | Je peux vous conseiller TBX Player v2.0 PRO si vous voulez un prog de mix de mp3 en live de la mort, il est gratuit en plus...
http://www.teufcorp.fr.st :sol: amusez vous bien ! |
| x540 | up !
personne n'a trouvé comment résoudre le problème du son du monitoring dans Traktor ? je sens que je vais rebrancher ma 2e carte son.... :-) |
| zekill |
|
| EZToms | CT po nico, Ct nivo, fote de frappe ;)
merci pour les infos, j'ai surfé dans les plugs winamp, on trouve facile son bonheur la dedans Une question encore qd même, je n'ai po encore trouvé le moyen pour que winamp scanne tout seul un cd que tu insère par exemple ou le contenu d'un disk dans ton cas, tu fais comment toi ? |
| zekill |
|
| EZToms | bon, j'ai déjà trouvé ça
http://www.winamp.com/plugins/revi [...] &rOI=36370 pour l'affichage LCD depuis winamp |
| EZToms | Super merci
Ca serait possible d'avoir tes sources pour faire tt ça. Pour la commande midi, je pensais partir de cette base http://www.ucapps.de/midibox_en.html un controleur 8/8, T parti du même genre de truc, j'en cherche un avec beaucoup de boutons en fait et souvent y en a que 8. Ton autoradio m'intrigue bcp, j'ai un vieux pc ki traine chez moi et je rêve d'un autoradio mp3, si t'avais un site sympa ki montre un peu des exemples, C serait nickel. Nico OS, tu as mis koa dessus , et pour gérer les morceaux ca marche comment ? Pour controler l'afficheur, tu as développer un prog spécifique ou c genre un plugin winamp... Merci d'avance |
| zekill |
|