Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel..

n°105694
french_chr​is
Posté le 09-08-2001 à 10:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, désolé, mais c'est pas moi qui ai commencé.
Donc pour ma demande, utilisez mon E-Mail.
Merci.

PS : C'est vrai que traktor, c'est vraiment de la bombe ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 10:47:28  profilanswer

n°105984
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 09-08-2001 à 19:43:06  profilanswer

Salut,

J'ai essayé pendant un petit temps la démo de Traktor.  D'après ce que vous disiez, je m'attendais quand même à mieux :)
Est-ce que vous arrivez à "synchroniser" deux chansons, avec la même façilité et la même fluidité que dans Atomix ?  Moi pas et ça m'a fort déçu, pourtant j'ai essayé... vous y arrivez ?
Y'a aussi le design qui me dérange, faut dire que les boutons sont un peu petits et fort éloignés, ce qui façilite pas l'utilisation (faudrait bien deux souris...ou un écran tactile tiens ;) )
J'ai aussi des prob de qualités, des mp3's qui passent très bien sous Winamp et qui foirent sous traktor (des grésillements), depuis que j'ai mis "latency" à fond dans les options ça va déjà mieux, mais c'est pas encore ça...
J'ai aussi, avec 2-3 mp3's sur une 100 aine que j'ai dû essayé, l'équalizer (le graphe) qui foire complètement, il est tout bleu et ça fait "chhhhhhhhhhh" ça a failli exploser mes enceintes...

J'attends vos impressions à vous :)

A+

---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°105987
cupra
Posté le 09-08-2001 à 19:46:12  profilanswer

c koua ta carte son ?

sur ma sblive, j'ai aucun pbm de qualitée... et pour la synchro des musiques j'y arrives aussi sans trop de pbm.. (c plus compliker ke ds atomix, mais t po obligé de clicker 50 fois sur le bouton magique pour ke ça reste synchro)... :D

n°105989
Vinz416
Posté le 09-08-2001 à 20:02:08  profilanswer

moi j'ai un probleme avec la préécoute :(
je suis sous win2k + sblive (live<are 3) et en fait je met les option de la sb live sur 4hp, et j'ai mis le cask sur les hp arriere et mes enceinte normal sur hp avant.
dans traktor jai choisi dans setup one soud device, master & monitor, 2x mono mais lorsque je ve preecouter, o lieu dentendre le son dans le cask, jentend le son sur une enceinte et un hp du cask :??:
en fait o lieu de faire avant-arriere (enceinte-cask) ca fait gauche-droite :??:
qu est ce ki se passe ? :??:
pourtant si je met winamp en route et ke je vais dans le surround mixer de la sblive, la on peu deplacer les element pour tester les hp independament et la ca marche bien, en haut a goche g bien lenceinte goche ki fonctione, en bas a gauche, g bien ke le hp goche du cask, ....
qq1 peut m'aider ?? :sweat:  
merci :hello:

n°105991
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 09-08-2001 à 20:04:47  profilanswer

j'ai une SBLive aussi, comme tout le monde je crois :)
Pour atomix je sais pas comment tu t'y prend mais les musiques restent synchro moua  :??:  
Eske tu as réellement comparé le rendu que tu as avec Atomix et avec Traktor ?  Pour moi y'a une grosse différence

---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°106005
cupra
Posté le 09-08-2001 à 20:26:03  profilanswer

j'ai pas fais la comparaison... j'ai écouté sur mes enceintes ainsi k'au casque...

n°106018
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 09-08-2001 à 20:49:20  profilanswer

Vince>
sous windows j'ai mis la config avec les 4 HP
sous traktor :
en mode "One Sound Device" --> même problème que toi
en mode '3D Sound Device" --> ça marche nickel

Cupra> tu devrais :)

---------------
n°106040
cupra
Posté le 09-08-2001 à 21:46:55  profilanswer

g le fé demain

n°106056
Vinz416
Posté le 09-08-2001 à 22:25:26  profilanswer

yes c bon ca marche :D nikel ce logiciel :bounce:

n°106194
french_chr​is
Posté le 10-08-2001 à 09:01:02  profilanswer

Juste pour donner mon expérience avec Traktor.
J'ai une SB live et ça marche nickel.
J'ai un latency à 20, et utilisé l'option 3D sound device.
Les MP3 passent nickel. Pour la synchro, la encore, pas de problème, il suffit de laisser le bouton SYNC appuyé sufisament longtemps (sans le relacher) pour avoir une synchro parfaite.
Le monitoring dans le casque marche aussi tres bien, il y a juste que la séparation enceinte avant et arriere est pas parfaite. J'entends dans mes enceinte très faiblement le son du monitoring. Mais c'est pas grave, à l'enregistrement, je n'ai que le master.
Voilà, j'ai pas encore fait le tour de toutes les options, mais je suis pas déçu  :benetton:
Par contre, si quelqu'un touve de la doc sur l'utilisation, je suis prenneur (j'ai juste trouvé un tutorial très basique pour l'instant).

A+

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 09:01:02  profilanswer

n°106237
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 10-08-2001 à 11:03:00  profilanswer

french_chris a écrit a écrit :

Par contre, si quelqu'un touve de la doc sur l'utilisation, je suis prenneur (j'ai juste trouvé un tutorial très basique pour l'instant).

IDEM, po encore mis la main dessus

---------------
EZToms
n°106281
cupra
Posté le 10-08-2001 à 12:55:30  profilanswer

french_chris a écrit a écrit :

Pour la synchro, la encore, pas de problème, il suffit de laisser le bouton SYNC appuyé sufisament longtemps (sans le relacher) pour avoir une synchro parfaite.

petit truc : tu click avec le bouton droit de la souris et la ça garde le bouton synch enfoncé sans ke tu es a laisser ton petit doigt appuyé... :D

Pour les bouton, y'a une pseudo aide kd tu laisses la souris au dessus sans bouger (kom pour le bouton synch par ex)

n°106331
Vinz416
Posté le 10-08-2001 à 22:38:37  profilanswer

ouai mais ya un truc ke je trouve un peu con, c ke quand tu ve synchroniser, la chanson ki est actuellement diffuser est deformer pour se caller avec la futur chanson, normalement c ke la future chanson ki devrait sadapter a la chanson actuelle non ?
ou alors ca vient ke de chez moi ?? :??:
Sinon pour la préécoute, moi aussi jentend legerement le son du monitoring sur les enceinte :( pas très cool ca :sweat:

n°106344
cupra
Posté le 10-08-2001 à 22:54:54  profilanswer

pour ne pas k'elle ralentisse, il faut ke tu mettes le même bpm ds la partie en haut de la fenêtre ke celle de la zik ki est en cours de lecture..

ou plus simple, tu clickes sur le "=" de la musique qui n'est pas en cours de lecture...

n°106370
zekill
Posté le 10-08-2001 à 23:28:59  profilanswer

Traktor ?? c'est pour les rigolos du Mix, pour mixer tant réel et sans assistance, c'est bpm studio ou Virtual Turnes Tables.
Moi perso, c'est VTT , et j ai meme fabriquer des platines qui se branche sur le port midi avec reglage tempo et tout.....

n°106472
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-08-2001 à 05:05:25  profilanswer

Les vrais hard-core mixer utilisent même pas de soft spécifique (VTT c déjà trop d'aide !), Winamp + chronotron rulez !!!

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°106521
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 12:06:09  profilanswer

Vinz > je crois que tu dois cliquer sur la petite lumière bleue A (à gauche au dessus de la partie "player" du deck A, à droite au dessus de la partie "player" du deck B) selon que tu veuilles que ce soit telle ou telle chanson qui soit "pitchée" pour se synchroniser avec l'autre
C'est le même principe qu'Atomix pour ça, enfin je crois...

Pour les autres, je crois que pour les gars qui veulent juste se faire passer pour des DJ lors d'une petite soirée entre amis, l'aide au mixage est très utile...
Maintenant le premier vrai DJ qui mixe en boite tous les vendredis et qui a besoin d'Atomix pour enchaîner deux chansons, qu'il aille  :gun:

---------------
n°106562
Vinz416
Posté le 11-08-2001 à 14:02:04  profilanswer

clair les vrais Dj y zon pas besoin d'ordi ;)
Bon jvais taister pour la synchro :)
et pour le monitoring kon entant dans le master, qq1 sait remedier o probleme ??

n°106620
x540
fenetre8.com
Posté le 11-08-2001 à 16:56:28  profilanswer

rha je viens d'essayer (sb live 3d device) et c'est effectivement pas mal...
ce qui gache tout c'est qu'on entende le son du monitoring....
c'est vraiment con... qqun a une soluce ?

(sinon je rebranche ma 2e carte son et zou !)

n°106626
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 17:39:49  profilanswer

justement pour les "pros" du mix, si y'en a ici, vous savez pas avec quel soft on pourrait bien reproduire sans trop de difficultés l'effet ci-dessous :
http://www.multimania.com/eniacopo [...] inside.mp3

C'est un mp3 de 200 Ko, j'ai mis l'original au début et l'effet que j'aimerais reproduire à la fin.
La musique est naze, je sais, mais c'est l'exemple que j'avais sous la main, alors pas de critiques :)

A+

---------------
n°106643
zekill
Posté le 11-08-2001 à 18:36:27  profilanswer

Hey, moi je suis DJ, j'ai laché mes Technics pour la bonne raison qu'a 80 balles le vinyl, c'est vraiment la ruine, apres y a 2 soluces, ou tu passe au CD style Pioneer CD-J 500 ou tu te fais des platines pour mixer les mp3s sur pc. Moi, j'ai opté pour la deuxieme, et c'est presque aussi confortable que des lecteurs CD pro.

n°106651
x540
fenetre8.com
Posté le 11-08-2001 à 19:13:37  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

Hey, moi je suis DJ, j'ai laché mes Technics pour la bonne raison qu'a 80 balles le vinyl, c'est vraiment la ruine, apres y a 2 soluces, ou tu passe au CD style Pioneer CD-J 500 ou tu te fais des platines pour mixer les mp3s sur pc. Moi, j'ai opté pour la deuxieme, et c'est presque aussi confortable que des lecteurs CD pro.  

et tu connais CDumper ?
c'est pour mixer des CDs avec les lecteurs CDROM des PCs !!! ça marche, et ya tout ce qu'il faut :)

cf ici:
http://193.251.189.2/eng/PRODUCT.asp?c=6
(www.gmixon.com)

n°106652
Kenny1
Posté le 11-08-2001 à 19:14:59  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

et tu mix avec kel softs ?
merci :)

n°106655
Kenny1
Posté le 11-08-2001 à 19:17:03  profilanswer

Eniac a écrit a écrit :

justement pour les "pros" du mix, si y'en a ici, vous savez pas avec quel soft on pourrait bien reproduire sans trop de difficultés l'effet ci-dessous :
http://www.multimania.com/eniacopo [...] inside.mp3

C'est un mp3 de 200 Ko, j'ai mis l'original au début et l'effet que j'aimerais reproduire à la fin.
La musique est naze, je sais, mais c'est l'exemple que j'avais sous la main, alors pas de critiques :)
essaye avec ACID, mais je suis pas sur  

A+  

n°106656
Kenny1
Posté le 11-08-2001 à 19:18:09  profilanswer

kenny1 a écrit a écrit :

essaye avec ACID, mais je suis pas !

n°106684
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 20:25:17  profilanswer

mouais, le problème c'est que je suis en RTC et que la démo d'Acid fait qqch comme 30 Mo je crois  :sarcastic:  j'en ai pour toute une journée ;)

---------------
n°106726
zekill
Posté le 11-08-2001 à 22:13:40  profilanswer

Avec Virtual TurneTables, y a un plug pour piloter les platines par le port midi, c'est comme ça que je me suis fait mes platines, attention, ça fonctionne avec 2 cartes son dans la becane, si vous voulez je peux balancer un lien vers les photos du systeme, j utilise une table gemini ps626 pro, c'est mieux comme ça. Le soft qui sert a mixer avec les lecteurs cd,ça me branche bien, ou c'est qu on peux le telecharger ?

n°106739
Vinz416
Posté le 11-08-2001 à 22:47:40  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

Le soft qui sert a mixer avec les lecteurs cd,ça me branche bien, ou c'est qu on peux le telecharger ?  

x540 a écrit a écrit :

cf ici:
http://193.251.189.2/eng/PRODUCT.asp?c=6
(www.gmixon.com)  

n°106743
zekill
Posté le 11-08-2001 à 22:50:50  profilanswer

oui, scuse, j avais pas vu au dessus, je l ai tester et franchement : c'est de la merde.. enfin, chacun son truc.

n°106882
x540
fenetre8.com
Posté le 12-08-2001 à 13:01:45  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

oui, scuse, j avais pas vu au dessus, je l ai tester et franchement : c'est de la merde.. enfin, chacun son truc.  

hehe pourrais-tu argumenter please ?  :p  
à l'époque (ya un an) j'avais testé et ça marchait pas mal déjà...

n°106945
Kenny1
Posté le 12-08-2001 à 17:41:48  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

si vous voulez je peux balancer un lien vers les photos du systeme,  

tu pe me donner le lien stp ?
merci

n°107040
zekill
Posté le 12-08-2001 à 21:02:11  profilanswer

http://zekill.multimania.com/mix/

Voilà, regale toi les yeux  :D  ;)

n°107069
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-08-2001 à 22:19:08  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

tiens, comme t'as l'air de t'y connaitre, tu connais pas un soft capable de faire la meme chose que des cd-j 1000 mais avec des mp3?

---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°107078
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-08-2001 à 22:59:42  profilanswer

Bon, j'ai voulus essayer Traktor, j'ai téléchargé les deux démo, mais impossible de les faires marcher, le soft plante au lancement... très très fort en effet :lol:

Bon, allez, retour à winamp + chronotron, le soft qui fait mieux est pas encore immaginé ! :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°107099
zekill
Posté le 13-08-2001 à 00:00:14  profilanswer

Bricolo a écrit a écrit :

tiens, comme t'as l'air de t'y connaitre, tu connais pas un soft capable de faire la meme chose que des cd-j 1000 mais avec des mp3?  

tu veux surement parler des cdj 100s en slot in. en effet y a le soft "bpm studio" qu est vraiment de la bombe, il vaut 11500 francs avec la telecommande !! :cry:  :cry:

n°107101
bricolo
Posté le 13-08-2001 à 00:25:08  profilanswer

non j'pense bien parler des cdj 1000, me modele a 8000fr

---------------
n°107102
zekill
Posté le 13-08-2001 à 00:31:36  profilanswer

Bricolo a écrit a écrit :

non j'pense bien parler des cdj 1000, me modele a 8000fr  

:ouch: connais pas ce modèle, decidemment piopio c'est vraiment des tueurs la-dedans !! bon enfin, si tu veux faire de bon loops, avec le master tempo et tout, c'est bien "bpm studio" mais ptetre y qq chose de mieux !!

n°107105
bricolo
Posté le 13-08-2001 à 00:52:04  profilanswer

tu connais pas les cdj1000? on m'en avait parle y a 2 semaines, et vendredi j'en avais 2 sous les yeux et j'ai pu jouer avec

ben j'peux te dire qu'ils on vraiment fait fort pioneer, sur ces platines tu rentres les cd en slot in par devant (ca fait chier pour les racks) et sur le dessus t'as un truc rond, genre la ou tu poses un vinyl dessus. et accroches toi, tu le tournes comme un vinyl et tu scratches!!! tu peux t'acharner dessus, exactement comme si t'avais une vraie platine vinyl

---------------
n°107171
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 13-08-2001 à 09:58:58  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

http://zekill.multimania.com/mix/

Sympathique ma foi :)))
Tu peux donner un peu plus d'infos sur ton système

Les commandes midi c'est fabrication perso ? ca a l'air assez sympa, j'avais bien envie de me construire un truc dans cette esprit. Ce qui m'intrigue, c'est tes 2 molettes, tu peux scratcher dessus et tout ?

Sinon j'aime bien l'autoradio maison aussi, apparement C fait à partir d'un PC, je vois que tu a mis juste un pavé numérique pour les contrôles, y a un afficheur aussi il est controlé comment celui la ? C'est une création perso ou tu t'es inspiré de réalisations similaire ?

Merci pour les infos ;)

---------------
EZToms
n°107175
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 13-08-2001 à 10:07:19  profilanswer

bruce a écrit a écrit :

Bon, j'ai voulus essayer Traktor, j'ai téléchargé les deux démo, mais impossible de les faires marcher, le soft plante au lancement... très très fort en effet :lol:

Bon, allez, retour à winamp + chronotron, le soft qui fait mieux est pas encore immaginé ! :)  

Rhooo le lourd :D

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°107185
zekill
Posté le 13-08-2001 à 10:37:24  profilanswer

EZToms a écrit a écrit :

Sympathique ma foi :)))
Tu peux donner un peu plus d'infos sur ton système

Les commandes midi c'est fabrication perso ? ca a l'air assez sympa, j'avais bien envie de me construire un truc dans cette esprit. Ce qui m'intrigue, c'est tes 2 molettes, tu peux scratcher dessus et tout ?

Sinon j'aime bien l'autoradio maison aussi, apparement C fait à partir d'un PC, je vois que tu a mis juste un pavé numérique pour les contrôles, y a un afficheur aussi il est controlé comment celui la ? C'est une création perso ou tu t'es inspiré de réalisations similaire ?

Merci pour les infos ;)  

Les 2 molettes ne servent pas a scratcher, c'est pour le reglage tempo + ou - 10%, tout ce systeme est fabrication perso, je me suis inspirer des lecteurs cd DJ.
pour l'autoradio, l'afficheur est comandé par le port //. Je me suis inspiré des montages deja realisés pour faire mon autoradio mp3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3Autoradio Aiwa CDC MP3
Autoradios MP3Divx !!! WMA ou MP3 en 96 ko ???
est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ??Codecs MP3 et DivX
Lecteur portable MP3Je cherche un fichier l3codeca.acm récent pour encodage MP3 virtualdub
Où trouver un prog pour décrypter cannal+ et en + qui fonctionne?Lecteurs MP3
Plus de sujets relatifs à : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)