| |||||
| Auteur | Sujet : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 10:47:28 ![]() ![]() |
cupra | j'ai pas fais la comparaison... j'ai écouté sur mes enceintes ainsi k'au casque... |
cupra | g le fé demain |
Vinz416 | yes c bon ca marche |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 09:01:02 ![]() ![]() |
cupra |
|
Vinz416 | ouai mais ya un truc ke je trouve un peu con, c ke quand tu ve synchroniser, la chanson ki est actuellement diffuser est deformer pour se caller avec la futur chanson, normalement c ke la future chanson ki devrait sadapter a la chanson actuelle non ?
|
cupra | pour ne pas k'elle ralentisse, il faut ke tu mettes le même bpm ds la partie en haut de la fenêtre ke celle de la zik ki est en cours de lecture..
|
zekill | Traktor ?? c'est pour les rigolos du Mix, pour mixer tant réel et sans assistance, c'est bpm studio ou Virtual Turnes Tables.
|
Bruce Music 4 your ears! | Les vrais hard-core mixer utilisent même pas de soft spécifique (VTT c déjà trop d'aide !), Winamp + chronotron rulez !!! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Eniac Da Mourfis' King | Vinz > je crois que tu dois cliquer sur la petite lumière bleue A (à gauche au dessus de la partie "player" du deck A, à droite au dessus de la partie "player" du deck B) selon que tu veuilles que ce soit telle ou telle chanson qui soit "pitchée" pour se synchroniser avec l'autre
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Vinz416 | clair les vrais Dj y zon pas besoin d'ordi |
x540 fenetre8.com | rha je viens d'essayer (sb live 3d device) et c'est effectivement pas mal...
|
Eniac Da Mourfis' King | justement pour les "pros" du mix, si y'en a ici, vous savez pas avec quel soft on pourrait bien reproduire sans trop de difficultés l'effet ci-dessous :
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
zekill | Hey, moi je suis DJ, j'ai laché mes Technics pour la bonne raison qu'a 80 balles le vinyl, c'est vraiment la ruine, apres y a 2 soluces, ou tu passe au CD style Pioneer CD-J 500 ou tu te fais des platines pour mixer les mp3s sur pc. Moi, j'ai opté pour la deuxieme, et c'est presque aussi confortable que des lecteurs CD pro. |
x540 fenetre8.com |
|
Kenny1 |
|
Kenny1 |
|
Kenny1 |
|
Eniac Da Mourfis' King | mouais, le problème c'est que je suis en RTC et que la démo d'Acid fait qqch comme 30 Mo je crois --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
zekill | Avec Virtual TurneTables, y a un plug pour piloter les platines par le port midi, c'est comme ça que je me suis fait mes platines, attention, ça fonctionne avec 2 cartes son dans la becane, si vous voulez je peux balancer un lien vers les photos du systeme, j utilise une table gemini ps626 pro, c'est mieux comme ça. Le soft qui sert a mixer avec les lecteurs cd,ça me branche bien, ou c'est qu on peux le telecharger ? |
Vinz416 |
|
zekill | oui, scuse, j avais pas vu au dessus, je l ai tester et franchement : c'est de la merde.. enfin, chacun son truc. |
x540 fenetre8.com |
|
Kenny1 |
|
zekill | http://zekill.multimania.com/mix/
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, j'ai voulus essayer Traktor, j'ai téléchargé les deux démo, mais impossible de les faires marcher, le soft plante au lancement... très très fort en effet --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zekill |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non j'pense bien parler des cdj 1000, me modele a 8000fr --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
zekill |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu connais pas les cdj1000? on m'en avait parle y a 2 semaines, et vendredi j'en avais 2 sous les yeux et j'ai pu jouer avec
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
EZToms Take It EZ !!! |
--------------- EZToms |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
zekill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3 | Autoradio Aiwa CDC MP3 |
| Autoradios MP3 | Divx !!! WMA ou MP3 en 96 ko ??? |
| est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ?? | Codecs MP3 et DivX |
| Lecteur portable MP3 | Je cherche un fichier l3codeca.acm récent pour encodage MP3 virtualdub |
| Où trouver un prog pour décrypter cannal+ et en + qui fonctionne? | Lecteurs MP3 |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tout ceux ki cherchent un prog pour mixer des mp3 en tps réel.. | |