robs a écrit a écrit :
bruce, alors la tu m'étonnes!!! c'est quand meme incroyable que tu ne puisse comprendre que les sous tites QUAND ILS CAUSENT INDIENS sont inclus dans le film !! quand je passe le film en vf sur le lecteur les sous titres sont en français (uniquement quand ils causent indiens, les autres sous titres je veux pas les avoir !! CLAIR? pour tout savoir je le rip avec FLASK because je comprend pas ton prog !!!
|
c'est un problème récurrent, et qui n'est pas spécifique au DVD Danse avec les Loups mais qui arrive aussi à d'autres...
Ex : J'ai eu ce problème avec U-571 : Quand je faisait mon ripp en français, lorsque les allemands parlaient c'était les sou-titres en anglais qui apparaissaient...
La seule solution que j'ai trouvée pour parer à ce problème, ça a été de refaire un ripp en incluant les sous-titres farnçais (sur tout le film...) et de faire du "collage" ensuite pour faire en sorte que les sous-titres n'apparaissent que lorsque les allemands parlent...
C'est long mais bon... ça marche !
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg