Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?

n°249103
euthydeme
Posté le 12-04-2002 à 13:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de piloter son pc portable à l'aide d'une télécommande TV via le port irda ?
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de concluant....
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 13:21:21  profilanswer
 

n°249138
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-04-2002 à 14:07:24  profilanswer
 

Salut! Perso j'ai eu la même idée il y a quelques temps pour mon vieux portable HP. Mais j'ai essayé plein de soft et plein de reglages mais je n'ai jamais reussi. Mais bon je n'ai pas insisté longtemps non plus...
A+

n°249581
euthydeme
Posté le 13-04-2002 à 10:49:05  profilanswer
 

Merci pour ton aide.  
Personne n'a essayé et réussi ?  
Bizarre...

n°249704
euthydeme
Posté le 13-04-2002 à 14:36:02  profilanswer
 

personne n'a d'info ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?

 

Sujets relatifs
Quel lecteur portable VCD selon vous??je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!
est t'il possible de normaliser des mp3 ? si oui comment ???[Lecteur MP3] Ou trouver une télécommande napa pour DAV 310/311 ?
Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?lire un dvd + sous titres provenant d'un fichier possible?
pb de sortie video svhs avec un portableCapturer une K7 VHS en divx .avi : possible ou pas ?
couper les bandes noires d'un divx, c'est possible ?Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR