Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?

n°246539
Grek
Posté le 08-04-2002 à 17:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce possible de visionner des Divx sur une TV en utilisant la sortie TV d'une Hollywood + ?
Si oui, comment ?
 
Merci d'avance
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 17:33:35  profilanswer
 

n°246546
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 08-04-2002 à 17:38:38  profilanswer
 

Y a un truc (batard) qui marche pour certain et pas pour d'autre. Si mes souvenirs sont bons le nom est HH+ ou Divx+ un truc dans le style. J'avais testé et ça marchait...à 1,5 frame-seconde :)

n°246549
yokland
Posté le 08-04-2002 à 17:43:37  profilanswer
 

J'avais tester sur un 400@450 qui avais deja du mal a lire les DIVX et ca fonctionnais a 1/2fps !! et en plus le son se decalais !!!!
Mais avec une grosse conf ca doit pouvoir fonctionner !!!
 
Quend on sait que l'algo decompressait le DIVX pour le recompresser en dvd (En gros !!!)... jolie exploit !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°246589
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 08-04-2002 à 18:16:32  profilanswer
 

moi je m'en servais avant et ça marchais pas trop mal
avec un p3 500 ça marchais bien  , now g un 1.4ghz mais je m'en sert pu car sous xp ça marche po


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?

 

Sujets relatifs
Quel encodeur pour du Divx ?PS2 - VCD-DivX Player v1.1 est-ce un fake ?
Pb de synchro vidéo/son sur DIVX [Sortez vos mains de vos pantalons !]dezonage hollywood +
J'ai un DivX sur lequel je n'ai pas de son [NOW it's OK]divx et xvid sur le meme pc?
[HELP]MP2--->Divx, probleme de taille d'image et de decalge...Passer un film de Divx 5 à Divx 4.12
Comment savoir quels divx sont en français ??DivX et WMA 2 pas deson ???
Plus de sujets relatifs à : Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR