Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?

n°242651
bob737
Posté le 03-04-2002 à 10:55:52  profilanswer
 

Je pense à l'avenir. J'ai une 8500DV. Sera-t-il possible de recevoir les chaines numériques en branchant le Carte tuner TV sur le futur boitier décodeur de numérique hertzien? Ou faudra-t-il acheter une carte spécifique??


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 10:55:52  profilanswer
 

n°242657
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 03-04-2002 à 11:03:53  profilanswer
 

Il n'y aucune raison pour que cela ne marche pas.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°242717
bob737
Posté le 03-04-2002 à 11:57:24  profilanswer
 

mais encore?? le signal sera différent! non?
Le principe n'est-il pas le même que le signal satellite? Or les cartes tunerTV ne peuvent pas se brancher sur les décodeurs satellite, me semble-t-il?


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°242718
bob737
Posté le 03-04-2002 à 11:57:34  profilanswer
 

mais encore?? le signal sera différent! non?
Le principe n'est-il pas le même que le signal satellite? Or les cartes tunerTV ne peuvent pas se brancher sur les décodeurs satellite, me semble-t-il?


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°242728
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 03-04-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

mais encore?? le signal sera différent! non?
Le principe n'est-il pas le même que le signal satellite? Or les cartes tunerTV ne peuvent pas se brancher sur les décodeurs satellite, me semble-t-il?  



Si tu as une entrée vidéo sur ta Carte TV no problem.
A priori, les decodeurs numeriques auront une entrée pour l'antenne et une ou plusieurs sorties vidéos (format peritel ou composite ou meme peut etre antenne) pour se brancher sur TV, magnetoscope et donc carte TV aussi.
 
Pourquoi fais tu 2 posts?


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°242790
Bandenabos
§;o)
Posté le 03-04-2002 à 12:55:50  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y aura que de la sortie péritel pour la réception des chaines. Dans ce cas ton tuner ne servira a rien et il te suffira d'avoir une entrée composite ou s-vidéo pour récupérer le signal.
 [:bandenabos]

n°242836
bob737
Posté le 03-04-2002 à 14:27:55  profilanswer
 

Ouai, j'avais pas pensé aux sorties vidéo...
 
Merci.


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?

 

Sujets relatifs
CD audio : analogique ou numerique ?dilemme : nvelles enceintes et/ou nvelle carte son ?
WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ?Camescope numérique : besoin d'un driver ?
[ Topic Unik - carte son ] AudioTrack Mayacaméscope pal et carte pctv rave de pinnacle compatible ???
Choix d'une carte graphique ?carte audio de l'avant guerre
Le DTS, que Numérique?Puissance carte son
Plus de sujets relatifs à : Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR