Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portable et Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et Divx

n°167783
unhunter
TP forever
Posté le 09-12-2001 à 20:52:40  profilanswer
 

Bon mes divx marchent pas sur mon portable Toshiba 1800-100 qui a pourtant 256 de ram et un celeron 800. Le codec est le 4.11 et le player BS_player derniere version (ça fait la meme chose avec Playa).
 
En fait les divx sont simplement très lent...donc pas regardables, j'ai déjà eu le même pb avec des celerons normaux, mais je me souviens plus comme le pb a été réglé (en se connectant au net en fait ça a marché, mais pas pour le portable :??:)


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 20:52:40  profilanswer
 

n°167811
unhunter
TP forever
Posté le 09-12-2001 à 22:06:45  profilanswer
 

bon ça marche nickel avec media player 7, je comprend pas vraiment là mais c'est comme ça :??:


---------------
feedback ^_^
n°167828
jokool
it's a kool world.
Posté le 09-12-2001 à 22:55:52  profilanswer
 

t'avais installé mediaplayer 6.4 ?????
parce que je crois que BSplayer il utilise le moteur du 6.4

n°167840
unhunter
TP forever
Posté le 09-12-2001 à 23:47:23  profilanswer
 

non média player 7 était installé initialement (le portable est très récent). Je précise que l'OS est Win Me.. ne riez pas c'est pas mon portable et il était pas cher, et puis bon il marche à peu près :sarcastic:
 
Par contre pourquoi bs player et playa marchent très mal, la question reste entière :??:
 
Est-ce que passer à média player 8 serait une bonne idée?


---------------
feedback ^_^
n°167851
la viper
Posté le 10-12-2001 à 00:48:05  profilanswer
 

moi je dirais que ca vient d'une pietre performance des drivers video / directx ..  
 
en tout cas sur mon IBM T20 .. ca fonctionne impec :D .. et avec une sortie s-video.. pas besoin de divxbox...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Portable et Divx

 

Sujets relatifs
Couper un divx au bon endroitdivX hardware avec une WinTV PVR
Platine divx de salondu divx o vcd??
probleme de son avec divx ac3ELSA Geforce3 et DIVX
où trouver des divx??Problème avec la sortie TV de mon portable : pas cool pour les DivX
HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(lecture de DivX avec portable
Plus de sujets relatifs à : Portable et Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR