Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ELSA Geforce3 et DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ELSA Geforce3 et DIVX

n°167386
dionaea
Posté le 08-12-2001 à 17:46:30  profilanswer
 

J'ai un probleme avec ma carte Geforce 3, quand je lis un divx avec le codec 4.11 (j'ai installé que celui là) l'image est légérement pixelisé...(le film est très beau chez l'un de mes potes).j'ai les drivers detonator XP 21.81 pour la carte graphique et les bons drivers pour mon ecran (Iiyama).J'ai entendu parlé d'overlay et j'ai vu 2 screenshots avec et sans et j'ai l'impression que l'overlay pour ma carte n'est pas activé.QQun peut il m'éguiller? Merci.
PS : je suis sous W98

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 17:46:30  profilanswer
 

n°167390
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-12-2001 à 17:51:08  profilanswer
 

Commence par verifier que tu n'a pas de partages d'irq, que tu es en 32 bits niveau profondeur d'affichage, verifie que les patchs pour le chipset sont correctement installés.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°167442
dionaea
Posté le 08-12-2001 à 19:55:10  profilanswer
 

D'après mes informations systèmes, ma carte graphique et ma carte son sont sur le même irq, le 10.
Je ne sais pas si ça influe sur les performances de ma carte (?) et comment utilisé un autre irq pour l'un de ces périphériques.
sinon je suis bien en 32 bits.

 

[edtdd]--Message édité par dionaea--[/edtdd]

n°167451
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-12-2001 à 20:46:21  profilanswer
 

aah.
 
Bon il n'y a pas 36 solution mais une seule qui fonctionne SI l'ACPI n'est pas activé (si vous disposez de plus de carte, style SCSI, TV, etc..., mais que seul la carte son et graphique sont en partage, c'est que l'acpi est desactivé et c'est une bonne chose).
 
Il faut déplacer la carte et la mettre sur un autre connecteur PCI.
 
Avant toute chose, consultez le manuel de votre carte mère pour voir si un tableau des IRQs partagés n'est pas présent. En effet il est normal que plusieurs slots PCI utilisent un IRQ commum. D'une manière générale, les slot 2 et 3 sont sur des IRQ indépendants. privilégiez donc ces slots.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ELSA Geforce3 et DIVX

 

Sujets relatifs
où trouver des divx??probleme avec l'audio d'un divx
divx : lecture et encodage sous linux ?[DivX] Besoin du ifo de Star Wars 1 !!
]HELP!!!] pb divx[DivX] Film en 2CD : comment faire pour couper les sous-titres ?
D'une vidéo à un DivX?Problème avec la sortie TV de mon portable : pas cool pour les DivX
ligne sur divx !!!???Pb.......1er divx avec rippack ???
Plus de sujets relatifs à : ELSA Geforce3 et DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR