Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plus de son sur mes HP !!!! AIDEZ-MO !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur mes HP !!!! AIDEZ-MO !

n°288312
early
Posté le 21-06-2002 à 11:28:51  profilanswer
 

J'ai perdu le son de mes hauts-parleurs, ça sort maintenant sur le hp qu'il ya dans le PC.
 
Comment rétablir tout ça ????
 
Merci de votre aide.  
J'ai win98 et un circuit son integré.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 11:28:51  profilanswer
 

n°288420
aspegic500​mg
Posté le 21-06-2002 à 13:17:11  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le son integré,enfin chui sous XP,avec une msi pro ru 2,j'ai eu ce probleme quand je n'avais pas installé le driver AC97 pour le son integré,c'est ma tour qui faisait le son(enfin lire un mp3 avec le HP de la tour,erf  :lol: )
 
Essaye de reinstaller l'AC97 (j'imagine que c'est ce driver là que tu as,ou sinon c'est un autre equivalent)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plus de son sur mes HP !!!! AIDEZ-MO !

 

Sujets relatifs
Aidez moi pour trouver un sub!Lire Divxx sur Dreamcast? CD Boot ou Divx special? aidez moi...
Choix d'enceintes PC, aidez moi !!!aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help
AU SECOURS !!!!!!! j'ai un pb avec ma sortie TV!!!!!!! AIDEZ MOI SVPaidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 Faidez moi svp j'ai des prob de codecs
Aidez moi a brancher ma radeon sur la telestreaming : (pas de succés comme sujet mais aidez moi please)
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur mes HP !!!! AIDEZ-MO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR