Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de son sur mes HP !!!! AIDEZ-MO !
aspegic500mg Moi aussi j'ai le son integré,enfin chui sous XP,avec une msi pro ru 2,j'ai eu ce probleme quand je n'avais pas installé le driver AC97 pour le son integré,c'est ma tour qui faisait le son(enfin lire un mp3 avec le HP de la tour,erf  :lol: )

Essaye de reinstaller l'AC97 (j'imagine que c'est ce driver là que tu as,ou sinon c'est un autre equivalent)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg Moi aussi j'ai le son integré,enfin chui sous XP,avec une msi pro ru 2,j'ai eu ce probleme quand je n'avais pas installé le driver AC97 pour le son integré,c'est ma tour qui faisait le son(enfin lire un mp3 avec le HP de la tour,erf  :lol: )

Essaye de reinstaller l'AC97 (j'imagine que c'est ce driver là que tu as,ou sinon c'est un autre equivalent)
early J'ai perdu le son de mes hauts-parleurs, ça sort maintenant sur le hp qu'il ya dans le PC.

Comment rétablir tout ça ????

Merci de votre aide.  
J'ai win98 et un circuit son integré.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)