Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help

n°276301
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 31-05-2002 à 15:07:34  profilanswer
 

bon j'utilise un transmetteur de signal pour avoir la télé sur ma carte pctv, mais le signal est trop faible et l'image dégueux
il n'y a pas de soft qui retraite l'image pour l'améliorer?  
:cry:
 
 
voiyez ca  
 
http://dbz653.multimania.com/imageee/tof.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno20 le 31-05-2002 à 15:08:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
belgian connection
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 15:07:34  profilanswer
 

n°276305
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 31-05-2002 à 15:14:52  profilanswer
 

uppp


---------------
belgian connection
n°276306
noelemac
Posté le 31-05-2002 à 15:19:19  profilanswer
 

Déja, évite les image de plusieur centaines de Ko (et meme > a 1 Mo dans ton cas) car j'ai mis presque 3 minutes pour l'afficher, et tres peu de monde attendra 3 min pour un topic ...  
 
Sinon comme tu le dit tu a un signal "faible" donc achette un amplificateur de signal, ca devrai marcher un peu mieux mais ca restera pas top, car si tu a des parasites dés le depart, ca ne fera que les amplifier.  
 
Et des soft qui traite une image comme ca j'en connai pas, il y a bien more TV ou k!tv qui on des filtres anti-ligne viollet ect... mais ton image est vraiment trop mauvaise.
 
désolé.

n°276308
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 31-05-2002 à 15:31:23  profilanswer
 

noelemac a écrit a écrit :

Déja, évite les image de plusieur centaines de Ko (et meme > a 1 Mo dans ton cas) car j'ai mis presque 3 minutes pour l'afficher, et tres peu de monde attendra 3 min pour un topic ...  
 
Sinon comme tu le dit tu a un signal "faible" donc achette un amplificateur de signal, ca devrai marcher un peu mieux mais ca restera pas top, car si tu a des parasites dés le depart, ca ne fera que les amplifier.  
 
Et des soft qui traite une image comme ca j'en connai pas, il y a bien more TV ou k!tv qui on des filtres anti-ligne viollet ect... mais ton image est vraiment trop mauvaise.
 
désolé.  




 
pas envie dacheter un truc :/
up!


---------------
belgian connection
n°276312
noelemac
Posté le 31-05-2002 à 15:41:28  profilanswer
 

Je me doute, mais franchement, si c'est vraiment un pb de signal faible, aucun logiciel ne poura corriger une tel image...
 
Regarde si ce ne serai pas un pb de drivers, essaye avec d'autre logiciel comme moreTV ou K!TV, ou juste des canaux mal réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help

 

Sujets relatifs
Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP !Help compresser une capture video
Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!synchronisation de ss titres ... j'y arrives pas !!!! help ?!
Vidéo verte et jaune sur certains avi et mpg, help !!quelle carte son avec les Z-540 de Logitech ? pliz help !
Problème de blindage sur ma TV > help je craque[HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU]
Hyundai SAV HelpProblème AC3 tools. Help needed
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR