Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!!

n°247487
Pio2001
Posté le 09-04-2002 à 21:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ce qui est des CD, c'est déjà fait : un consommateur espagnol s'est plaint à Universal d'avoir dû acheter une copie pirate du CD de Rosa en plus de l'officiel pour pouvoir l'écouter sur son ordi  :lol:

---------------
Pio2001
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 21:49:11  profilanswer

n°247528
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 09-04-2002 à 23:02:56  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Pkoi tu as acheté cette merde aussi ? Tu veux engrosser Universal ?  

tu as raison. pas sur la premiere phrase car je n ai pas de jugement a porter sur elle, mais sur la deuxieme phrase.

moa c est finis je n'acheterai plus AUCUN CD (autre que du verbatim bien sur  :ange: )

n°247623
gommer
trankil
Posté le 10-04-2002 à 03:15:42  profilanswer

ca fait plus de 10 min la :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gommer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°247674
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-04-2002 à 08:53:43  profilanswer

>Bruce : t'as essayé de brider (fortement, style 1x, 2x ...) la vitesse de lecture des lecteurs, pour voir si cela a de l'influence ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°247709
iverson
Posté le 10-04-2002 à 09:44:17  profilanswer

le plus simple , le recuperer en MP3 sur certains site ricains , et la ça passe partout , à cause de leur conneries , ça nous oblige des les down !!
ralala moi jécoute mes cdAudio que sur mon PC  !!
ils encouragent le piratage les vil1 !!    :fuck:

n°247780
cybermatos
Posté le 10-04-2002 à 11:55:53  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

...Elle a demander 30 cdr en echange;)
GROS COUP DE GUEULE!!!  

:lol: :lol: :lol: ils ont pas eu tort la Fnac dans l'affaire de lui refuser le remboursement... trop fort !! :lol:

n°248433
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2002 à 13:39:08  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

>Bruce : t'as essayé de brider (fortement, style 1x, 2x ...) la vitesse de lecture des lecteurs, pour voir si cela a de l'influence ?  

Vi, sur natalie aucun changement... Même en 1x avec Clone

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°248467
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-04-2002 à 14:10:12  profilanswer

:sweat:  :sweat: je me demande combien de temps va passer avant la sortie des lecteurs qui s'en taperons de protec.  
c tjrs la même chose ... Mr-tt-le-monde passe à la caisse.

n°248503
Pio2001
Posté le 11-04-2002 à 14:54:49  profilanswer

Philips a annoncé que la prochaine génération de graveurs de salon pourra copier les CD protégés. (ça m'énerve, impossible de retrouver le lien)

---------------
Pio2001
n°248591
LOLYLO
Posté le 11-04-2002 à 17:10:41  profilanswer

De toute façon, c'est limite illégal de vendre des cd de ce type.

J'ai déjà vu à Auchan une jeune femme qui a acheté un cd de ce type qui ne fonctionnait pas sur sa chaine hifi...et quand elle le ramène au vendeur qui l'essai sur une chaine de demo...ben comme par hasard ca marche...

Du fait de son jeune age elle s'est laisser faire...

Hors faut pas lacher l'affaire, faut gueler un max limite les menacer de la amener devant les tribunaux ou de contacter la DGCCRF (pour ceux qui connaisse) car vous êtes dans votre bon droit....

Les maisons de prod font des protect de merde qui fonctionne aléatoirement c'est des cons c 'est clair, les revendeurs eux sont au courant ben si ya un blem vis à vis du client c'est de leur faute c'est à eux de se débrouiller avec l'éditeur et non pas au consommateur.

C'est juste qu'en france personne ne gueule vraiment...

Annecdote du genre je raconte ma life .com :

Il y a pas longtemps j'ai voulu m'acheter un rio800 mp3, je me disait "bon c'est connu, c'est petit donc c'est bien", j'y vais je le prend ... chez surcouf....no comment.

Dès le lendemain j'ai le fameux et très connu prob de la  batterie qui déconne...

Hors j'avais bien préparé mon coup qd je suis revenu furieux chez surcouf pour me faire rembourser intégralement : j'ai du imprimer une 50ène de page de témoignagne de personne qui présentait les même symptôme comme quoi la série des 800 était défectueuse à 90%....d'ailleur après avoir sympatiser avec un vendeur sympa j'ai appris qu'il était au courant.

Je passe les détail du SAV...mais avec ça en main j'ai fait un scandale, j'ai menacé de porter plainte, et de plein d'autre chose...car ils vendaient un produit qu'ils connaissaient comme défectueux....

2 jours après yavait plus 1 seul rio 800 dans les rayons de surcouf mis à part l'exmplaire en vitrine (bon maintenant je sais pas ou ça en est...)...

Et cela n'arrive pas que dans ce domaine exemple du même type :

Frante telecom, wanadoo adsl, liberty surf adsl (tiscali), noos, aol, xbox à 3k en france  etc etc etc etc

Tout ça (ouf enfin ca fini) pour dire que les consommateur ne se bouge pas le cul et se laisse faire et les entreprises qui ont (+ ou -) une position dominante en profite.

Dernière remarque -> quand j'ai eu ma conn adsl ils ont eu 15 jours de retard, je peux vous dire que j'ai tellement gueuler que au final j'ai obtenu 4 mois d'adsl gratos (env 900 balles), 2 carte de tel de 50h de com, et affichage du no gratos sur mon fixe durant 99mois (oui vous lisez bien) : imaginez si wanadoo devait autant d'argent à tous ses clients ben je peux vous dire que le service client remontrait d'un coup sous peine de faillite....

Bilan : Faites valoir vos droits, vous payez donc vous devez avoir un service en conséquence.

[:black%20number%20one]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 17:10:41  profilanswer

n°249603
LOLYLO
Posté le 13-04-2002 à 11:44:37  profilanswer

un chtit up pour la forme :)

n°249637
bonus
Posté le 13-04-2002 à 12:53:09  profilanswer

8/20 pour le dernier album de Céline Dion. Ce n'est pas une note artistique (encore que!), plutôt une note technique: 8 lecteurs/graveurs de CD/DVD sur 20 sont insensibles à la protection implémentée sur ce CD audio produit par Sony Music.  

pour la suite, allez donc faire un tour ici:

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2108268,00.html

n°250269
LOLYLO
Posté le 14-04-2002 à 18:04:19  profilanswer

bonus a écrit a écrit :

8/20 pour le dernier album de Céline Dion. Ce n'est pas une note artistique (encore que!), plutôt une note technique: 8 lecteurs/graveurs de CD/DVD sur 20 sont insensibles à la protection implémentée sur ce CD audio produit par Sony Music.  

pour la suite, allez donc faire un tour ici:

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2108268,00.html  

Ouep le seul truc où une tel vente peut passer c'est dans le cas ou ils marquent clairement sur la pochette avec quoi cela ne marche pas...et que leur protection soit stable pas comme le 8/20 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
carte audio de l'avant guerrecherche player audio universel
erreur XMPEG - Get Call audioenregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen?
Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ?lecteur cd audio portable, Thomson ou Panasonic ?
Kel MD faut il acheter en ce moment ????ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc?
[pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippévcd & 2 pistes audio
Plus de sujets relatifs à : ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)