| |||||
| Auteur | Sujet : ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Pio2001 | vindjû, j'vais avoir mal à la tête, moi...
--------------- Pio2001 |
Nawhak à suivre .../... | Dans cette histoire, c est encore les avocats qui vont s'enrichir |
gURuBoOleZZ | Dire qu'ils protègent davantage les CD audios que les aéroports... |
Nawhak à suivre .../... |
euh, ouais enfin faut pas tout mélanger, les maisons de disques elles en ont un peu rien a foutre des aéroports |
lexav1 | es ce qqn peut confirmer ca.
|
strasfrantz2 | De mon coté, j'ai aussi mis mes CD en MP3, l'ordinateur étant un peu la centrale multimédia (j'écoute la radio, la musique, visionne les DVD), tout est à porter de clic. Quand on vis dans un petit studio, on ne peux pas avoir 50 milles trucs.
|
strasfrantz2 | Et avec ses protection, ils ne vont de toute façon pas retirer la taxes sur les supports numérique !
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:22:16 ![]() ![]() |
Suesser |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ |
|
neokortex | en tout cas demander 30 cd-r en remplacement c'est dla balle....MDR |
froud |
|
marsupilami En chair et en poils! | Au fait, je pense à un truc :
|
strasfrantz2 | Et celui qui a un lecteur MP3 pour écouter dans le train les CD qu'il a acheter, et bien il n'en acheteras plus, c'est clair... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
merde alors si les aiwa n'y arrivent pas ... |
froud | ouais enfin mntnt fo voir combien de cd seront proyégés, pcq si c des cd genre dion, je m'inquiète pas du tout !! |
Suesser | Ici une liste de CD audio protégés
|
gomatrix | d ailleurs y a 2 questions que je me pose:
|
zebigalex |
|
Lalka _ | un petit probléme avec vos sorties optiques yaura degradtion de kalité ! car les convertisseurs optique sont pas top le mieux c dutiliser la sortire coaxiale numérique de son lecteur cd .... |
strasfrantz2 | Je pense que optique ou autre, tout ça c'est très téhorique, surtout qu'on a souvent l'habitude d'écouter du MP3 (je parle pour moi...), et puis, ce sera très bien pour nos oreille qui ont été éduqué avec des K7 et des disques vinyles... |
froud |
|
netswitch minet ? | bho, très vieux ou pas, quand je vois un de mes potes qui écoute tjrs son walkman a fond et qui me ressort qu'il entend très distinctement la différence entre mes MP3 et un CD original, jme dis que y'en a bcp qui critiquent le mp3 pour se faire mousser...
|
Vache folle | En passant, l'album de jennifer est protégé aussi.
|
Vache folle |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Pio2001 | Pour les sorties optiques ou coax, c'est sans pertes en sortie.
strasfrantz2 | Et si on fait une copie avec un graveur "de salon" ?
|
Vache folle |
|
Pio2001 |
Pio2001 | Manque de bol, Ray, sur la mailing list EAC (http://groups.yahoo.com/group/eac/message/12840), nous signale que les Cd protégés ont le SCMS bloqué : copie impossible sur graveur de salon.
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Une manière facile de ripper ces CD protégés est de faire une copie par CloneCD, puis après avec Daemon Tools de ripper cette copie étant donné que toutes les protections ont virées !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuldeVacheFolle--[/jfdsdjhfuetppo] |
netswitch minet ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netswitch--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 | J'ai cherché pendant une heure un CD avec du silence digital entre les plages. Ensuite, je n'ai eu qu'à couper ce silence dans CoolEdit pour avoir le même wav rippé et enregistré.
Pio2001 | Pour ce qui est des CD, c'est déjà fait : un consommateur espagnol s'est plaint à Universal d'avoir dû acheter une copie pirate du CD de Rosa en plus de l'officiel pour pouvoir l'écouter sur son ordi --------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte audio de l'avant guerre | cherche player audio universel |
| erreur XMPEG - Get Call audio | enregistrer en accéléré de cd audio à cassette ya moyen? |
| Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ? | lecteur cd audio portable, Thomson ou Panasonic ? |
| Kel MD faut il acheter en ce moment ???? | ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc? |
| [pbm audio/divx] son bizare sur DVD rippé | vcd & 2 pistes audio |
| Plus de sujets relatifs à : ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!! | |