|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel MD faut il acheter en ce moment ???? |
tonio_10 | J'ai bien envi de m'acheter un mini disc moa. Kel est le MD le mieux en ce moment, enfin celui que vous préférez... et surtout à kel PRIX !!
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 16:38:37 |
Akilae_ | le mieux serait de ne pas en acheter... le mp3 va s'imposer, laisse leur juste encore un peu de temps... |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | sony mzr 900 c mon miens et c un des meilleur --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
nodus | non pas vraiment, personnelement je prefere les MD, sinon prend un sony MZR-700 c'est un super qualite prix. |
tonio_10 | hey les gars vs auriez pas les prix et des ch'tis liens pr voir leur tête ? |
ParadoX |
gURuBoOleZZ |
|
tonio_10 |
|
gURuBoOleZZ | Pas besoin d'internet, haut ou bas débit. Comme pour un MD, tu prends un CD, que tu encodes. Les encodeurs les plus performants sont gratuits, les rippers les plus performants sont gratuits, et la qualité intrinsèque du MP3 est supérieure à celle du MD. Réfléchis-y bien avant d'acheter. |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 16:56:57 |
tonio_10 |
|
gURuBoOleZZ | Parce qu'un Riovolt à 200 ?, qui te permet de stocker 9 heures d'excellente qualité sur une galette à 1 ?, est plus cher qu'un MD du même prix (et encore) qui te permet de mettre au plus 2h40 de qualité correcte sur un suport à 3 ? ???
|
tonio_10 |
|
Klian | tonio, une seule adresse:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
tonio_10 |
|
gURuBoOleZZ |
|
tonio_10 |
|
gURuBoOleZZ | C'est toi qui dois juger, selon tes exigences en terme d'encombrement, de la quantité de musique que tu veux embarquer (1 heure - 100 heures), du matériel que tu disposes (carte son avec sortie optique pour MD ; graveur CD pour baladeur CD/mp3), de l'usage prévu (jogging : mp3 carte flash > MD > CD/mp3 ou Jukebox mp3).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | fo aussi ke tu pense ke pour faire avec du MD fo le materiel ki va avec!!
|
gagou | pour moi l'idéal du MD c'est d'avoir une platine enregistreuse MD et un lecteur portable MD (non enregistreur car plus léger, plus compact) au final j'ai choisi comme platine une Sony MDS-JB940 (excellente platine, qualité du son nickel...) et comme lecteur un MZE900 (tout petit, ultra léger, excellente autonomie)
|
tonio_10 |
|
nodus |
|
Klian | hum nan sérieuseent les gars la vs délirez un peut lol
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui mais bon fo voir aussi après a l'utilisation....
|
tonio_10 |
|
snipe | moi j'ai un sharp mt877 --------------- Feed-back |
tonio_10 |
|
dreboy | le mz-r900 tu le trouveras a environ 2000frs partt voir un peu moins!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dreboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian | encore un fois je répète, MD MT 877 sur www.clust.com pour 1350fr, avec 5MD vierges offerts, et neodam, le md coute 1350fr et pas 1800 et un MD ca coute 20fr et tu met pas 2H a tt casser mais 2h40 facile et la c pas pareil ;-)
|
Trademark | salut je suis dans le même cas je compte acheter un minidisc...
|
Klian | c trés simple: mdmt 877 est l'équivalent du mzr900 chez sony, et pas du 700. C'est donc la gamme au dessus, pour le même prix!
|
gURuBoOleZZ |
|
flm04 | comme le disent d'autres le Sharp Md Mt 877 a 1350 F sur www.clust.com et www.uniondream.com est une super offre . Un des meilleurs Md du marché pour un prix tres correct. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel format prendre pour encoder un divx ???? | ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc? |
pu acheter acid pro 3.0??? | Acheter sur Pixmania.com... Que pensez-vous du site? |
ca vaut le coup d'acheter un bon casque audio pour un balladeur mp3 ? | Kel enceintes en ce moment pour moins de 150 ? ? |
Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? | Kel logiciel choisir pour lire les dvd???? |
klipsch promedia,le 2.1 a 1690fr[ou acheter en europe?(achat groupé?)] | acheter UNE poignée d'ampli? |
Plus de sujets relatifs à : Kel MD faut il acheter en ce moment ???? |