| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo ! |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:31:46 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
oublie pas de prevenir pour le miroir |
Oxygen3 Tears from the moon |
zut faut trouver un truc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bruce Music 4 your ears! |
BlackSun |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Merci d'avoir pensé aux utilisateurs de .mpc et .ape Blacksun, ça me motive enfin à tester ton new player !!
|
BlackSun | y aura aussi la gestion multi-users |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Yes ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Arcord |
|
gURuBoOleZZ | Avec support des tags ? |
Neurone Te rends pas dingue ! | Pas tres sympas pour ceux qui ne peuvent pas se servir d'irc... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
BlackSun |
|
gURuBoOleZZ |
|
BlackSun |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Merci, mais ne t'en fais pas non plus, ca va pas me tuer d'attendre un jour de plus --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dWarFy81 Super-Connard | bon bon bon.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dWarFy81 Super-Connard | bon, RC3, on y va :
Message édité par dWarFy81 le 19-03-2003 à 11:07:34 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlackSun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a toujours des problèmes de dernière minute, t'inquiète pas, c'est normal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mick4U GamerTag: Mick4U | elle est cool la RC3, mais elle fait tjs planter Windows XP PRO SP1, install propre, quand je fais sur un rép de mp3 uniquement clic droit et ajouter à la playlist TCMP, il merde il freeze et CRTL-ALT-DELETE pour fermer le processus CORECODEC et ça marche mais j'ai les icônes près de l'horloge chanboulée, plus de masquage donc je reboot, c le dernier truc à stabiliser, sinon le lancement à l'air plus rapide, j'ai pas testé les DVD apparement il faut la version premium
|
dWarFy81 Super-Connard |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlackSun |
|
Quineto |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La Media Librairy, c'est prévu pour quelle RC ? Pour moi c'est vraiment l'élément majeur qui m'empêche d'abandonner Winamp au profit de TCMP.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | au fait la RC3 est bien une MAJ de la RC2 ou si j'installe la RC1 et puis la RC3 c plus propre???, car je vais bientôt formater et ghoster, j'ai envie que ce soit le plus propre possible, au fait pq tu ne fais pas chaque fois une full version, pas une MAJ???? sinon nickel, il est où le change log (j'ai pas cor cherché je précise) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | normalement c'est chaque fois une full
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléré | [Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir... |
| LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alpha | mpeg2 et windows media player 9 |
| Audigy player | problème avec driver xp pour sblive player soluce trouvée :D |
| windows media player 9 et dvd | Changer le format d'un fichier vidéeo Media Player (wmv) ? |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo ! | |