| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo ! |
|---|---|
BlackSun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:33:26 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
BlackSun | en fait ce qui est chiant c'est de savoir si l'instance courante est utilisée pour la video ou pour l'audio. |
switch |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BlackSun |
|
Guigui |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
switch | ces deux phrases étaient en rapport avec les deux autres du topic --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
ta methode d'ecrire les instances et le type de fichier lu dans la BDR ne me semble pas bourrin du tout..... |
Ciler |
switch |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
robUx4 misc coder | Si je me souviens bien, sous Windows on peut créer des variables partagées (nommées) sans avoir à utiliser cette putain de base de registre... |
switch | Je parlais pas de la Bdr de windows mais d'une du programme ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BlackSun | Je pourrais utiliser un mutex, ça me semble une bonne idée. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
switch | C'est quoi un mutex ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BC-A |
Message édité par BC-A le 06-06-2003 à 10:30:10 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
switch | oki j'ai compris --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BlackSun | Bonne explication !
|
switch | C'est quoi comme version ? Beta officiele où une qu'on pompe sur l'ane ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils trouvaient que le brol à gauche prenait pas assez de place dans les fenêtres des dossiers alors ils en ont rajouté un au-dessus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
switch | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | XP Home & XP Pro
Message édité par antp le 06-06-2003 à 14:34:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ben y'aura une version home et une version pro (si y'en a pas plus), dc ca sera pas le succeseur de XP home, mais de ..... XP, non? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui j'avais validé un peu trop vite, par XP Home je pensais "XP pas serveur" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Ciler |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-06-2003 à 15:10:00 |
switch | hu ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléré | [Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir... |
| LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alpha | mpeg2 et windows media player 9 |
| Audigy player | problème avec driver xp pour sblive player soluce trouvée :D |
| windows media player 9 et dvd | Changer le format d'un fichier vidéeo Media Player (wmv) ? |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo ! | |