Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de DVD

n°58439
mike2
Posté le 28-03-2001 à 19:19:16  profilanswer
 

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 19:19:16  profilanswer
 

n°58499
filpinpin
Posté le 28-03-2001 à 22:00:49  profilanswer
 

mike2 a écrit a écrit :

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.




 
Qu'est que tu veux  dire par " marche pas nettement??
quel player dvd t'a!
Faudrait détaillé un eu plus ton probleme  
 :sarcastic:

n°58506
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 28-03-2001 à 22:08:49  profilanswer
 

"marche pas nettement" mais encore :??:
 
tu pourrais pas être plus précis.. parce ke là  :pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°58612
mike2
Posté le 29-03-2001 à 09:18:26  profilanswer
 

mike2 a écrit a écrit :

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.




nettement c'est a dire que l'image n'est pas nette les couleurs ne sont pas fluide et des fois sa crante, comme logiciel j'ai asusdvd, powerdvd, intervideo windvd.j'espere que sa pouras vous aider a me repondre.merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de DVD

 

Sujets relatifs
probleme de DVDProblème avec DVD "60 secondes chrono"
Problème avec power DVD et PC-DVD[Help] - Problème de debit lors du ripping d'un DVD.
PROBLEME AVEC MON LECTEUR DVD PLEASE HELP ME!!!Problème de lecture apres avoir ripper un DVD.
Problème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)Probleme ac power DVD 2.5 , arrive pas a lire .mpg
Problème de son sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : probleme de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR