Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS

n°58512
Yahn
Posté le 28-03-2001 à 22:18:26  profilanswer
 

:fou:  
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai acheté une ATI RADEON VIVO 64 Mo DDr (oem) en meme temps qu'une carte mere ABIT KT7133A et un processeur AMD TB 1000 et, enfin, un lecteur DVD Pioneer 115 (16/40x).
Bref pas moyen de lire des DVD (j'ai tout essayé en terme de drivers -> la j'ai les derniers sortis 7093). J'ai également essayé les DVD player 3.1 - 6.x - 7.x RIEN QUE DALLE PEAU DE BALLE MARRE  :gun:  :gun:  :gun:  :hot:  
BREF Je tente maintenant d'installer le DVD player 4.1 MAIS CE ROGNUTUDJUUUUU de soft refuse le numéro de mon CD et ceux donnés par WXCVBN ne fonctionnent pas.
 :fou:  :fou:  :fou:  
AIDEZ MOI SVP  
Parceque ATI, eux, tu les appellent quand tu as besoin de rien.
ou trouver les numéros de séries SVP
PS. mon cd comporte bien le DVD player 7.x et, donc, le numéro devrait être le bon

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 22:18:26  profilanswer
 

n°58554
maitre ren​ard
Posté le 28-03-2001 à 23:42:34  profilanswer
 

as tu essayé avec un autre player ?

n°58579
Joe75
Posté le 29-03-2001 à 00:38:44  profilanswer
 

voir post hardware pour reponse

n°58586
Bucky
Posté le 29-03-2001 à 02:45:11  profilanswer
 

Désolé de saper tes espoirs, yahn, mais chez moi, ce nouveau player n'a rien changé, toujours de belles saccades avec ma kt7a :mad: sauf au début mais là le son marchait pas (faudrait-il comprendre quelque chose?)...

n°58599
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-03-2001 à 08:25:17  profilanswer
 

vous avez essayé de lire les dvd avec Powerdvd? version 2.55

n°58626
Yahn
Posté le 29-03-2001 à 10:14:43  profilanswer
 

Bucky bien venu au club j'ai eu EXACTEMENT le meme pb que toi (et je l'ai toujours d'ailleurs).
sinon oui j'ai essayé power dvd c'était UN PEU mieux mais pas terrible (surtout au niveau du son).
Bref moi qui était un fan des cartes ATI je commence à déchanter.
 
mais si j'ai bien compris le pb je crois que ABIT n'est pas étranger aux pbs que nous rencontrons. Ce n'est pas difficile, pour que mon ordi fonctionne j'ai du :
désactiver le port // et les deux ports com dans le bios
toujours dans le bios assigner les ports à la carte son le modem numérique et la carte vidéo
virer ma carte réseau
 
BREF LA HAINE  :gun:  :gun:  :hot:  
 
Bon ben si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.
 
Bon courrages a ceux qui sont comme moi
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS

 

Sujets relatifs
probleme de DVDEnceintes pour jeux et DVD : lequel ??
pb avec une sblive! player 5.1DVD tokai 223 achete a Leclerc + dezonage
Quel lecteur DVD ROM ?A votre avis quel player de dvd offre la meilleure qualité d'image?
DVD TOUT LENT AVEC SMARTRIPPER 2.55 ET AUTRENouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos !
Plus de sujets relatifs à : Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR