|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos ! |
seybrew | Nouveaux drivers dispo aujourd'hui:
|
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 21:44:28 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben vu ke j'ai une ABIT KT7A ki est assez chatouilleuse
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
shongailzegway Le cri primal ... | merci à toi --------------- En recherche de signature |
wxcvbn | Ne pas oublier la MMC 7.1. elle est sortie il y a quelques temps. |
wxcvbn | ATTENTION !!
[edit]--Message édité par wxcvbn--[/edit] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merci pr l'info --------------- @+ jaja - mansoncollections |
seybrew | up! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, ben encore raté
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 22:07:59 |
Positronic Intelligence artificielle | Quoi de neuf pour l'ATI DVD Player v4.1 depuis la v3.2 ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, déjà normalement faut pas le mettre
wxcvbn | Aïe Aïe Aïe.
[edit]--Message édité par wxcvbn--[/edit] |
wxcvbn | Le player ATI DVD 4.1.0.0 fonctionne-t-il correctement sur vos bécanes ??? J'ai besoins d'infos.... D'avance merci ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
noli | Chez moi, j'ai installé les nouvaux drivers (rage fury 128) tel'ati 4.1, et c'est 100 fois mieux qu'avant!!
|
avenger | est-ce que ce nouveau pilote corrige le bug qui "freeze" l'aquisition video ? (fichier final qui boucle sur la dernier image...) |
Achille57 | MMC 7.1 (video in) ne marche pas avec ATI Rage Fury Pro!
|
sdeweb | Si cela doit marcher !!
|
Alan150382 TAKE IT EASY | est ce ke le nouveau drivers marche aussi pour une xpert 2000 ?? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | oui, me j'ao une Xpert 2000 pro => nikel
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraction audio d un DVD | Comment décompresser un DVD pour pouvoir le copier en MP4 sur un CD? |
drivers PCTV (BT848) | Utilitaire pour reseter le blocage région d'un DVD Pionner 115 |
Image dégueu DVD et DivX | Conseil sur l'ATI Xpert 2000 32Mo pour une config AUDIO/VIDEO ???? |
DVD Stuart Little ne passe pas sur la Hollywood + | AIW optimisée MPEG4, merci ATI |
Graveur DVD et DVD video ??? | Eugene DVD player pour H+ |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos ! |