Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pinnacle StudioDV??? qui connais???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91656
zirkan
Posté le 03-07-2001 à 09:48:44  profilanswer

Recherche information sur 7 carte,elle est compatible avec un AMD Tdrb 1.333 266 fsb + carte mère MSI k7t pro 266?? merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 09:48:44  profilanswer

n°91681
Moa_
Posté le 03-07-2001 à 11:21:27  profilanswer

moi j'ai en une et elle marche nickel avec duron 700 et kt7 (kt133), je crois pas qu'il y est d'incompatiblité

mais l'avantage de cette carte, c'est surtout le super logiciel livré avec "Studio DV" qui permet de tout faire !

n°91777
mickdaud
Posté le 03-07-2001 à 13:59:35  profilanswer

Je ne possède pas la Studio DV, mais la PCTV Sat, et je peux te dire que les produits Pinnacle sont très performants.
J'ai un Duron 700 Mhz avec 256 Mo SDram.

Aucun prob d'incompatibilité connu !

@+

MicKDaud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
pb: je viens d'installer une pinnacle pctv et ça marche pas :-(j'ai une question sur une carte pinnacle...
Pb d'acquisition sous StudioDVacheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???
decrypter c+ avec une pinnacle studio pctvbesoin d aide pour pinnacle dc10plus
Carte vidéo TV PINNACLE SYSTEMS STUDIOPCTVRAVE : c'est bien?Pinnacle LAMENTABLE Support !!!
Acquisition via Studio PC TV PinnacleCARTE PCTV STUDIO RAVE pinnacle - comment décoder canal+ belgique
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle StudioDV??? qui connais???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)