Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???

n°85324
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2001 à 14:40:59  profilanswer
 

dans plein de posts il est écrit qu'on peut acheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle, mais ou bien je suis aveugle ou bien je suis abruti car j'arrive pas à la trouver...
y a quelqu'un qui sait sur quelle page la trouver ?
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 14:40:59  profilanswer
 

n°85382
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2001 à 19:01:10  profilanswer
 

:wahoo:  
 :crazy:  
 :hap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°85628
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-06-2001 à 15:21:38  profilanswer
 

up


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???

 

Sujets relatifs
Tuner carte pctv ravePb telecommande pctv
soft pour capture s-vhs avec pctvAspirateur de SITE ??? EMULATEUR ET ROM ??? TOUT EN 1 ???
1 conseil pour acheter un camescope dvSite avec les bandes sons des film pour DivX ... ?
miro pctv : échotelecommande PCTV+winamp
où acheter la telecommande et le recepteur pour la pctv ? 
Plus de sujets relatifs à : acheter la telecommande de la pctv sur le site de pinnacle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR