Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'acquisition sous StudioDV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'acquisition sous StudioDV

n°85788
clent
Broap !
Posté le 17-06-2001 à 19:45:48  profilanswer
 

Voila g un pb pour acquir des videos d un camescope DV sur mon pc, en utilisant un carte Studio DV (Pinnacle) et le logiciel du meme nom qui est livré avec : Qd j essaies de faire la capture, un message d erreur apparait me disant que le peripherique DV est mal branché, en me disant soit de rebootez, soit d eteidnre puis allumer le camescope, soit de verifier le cable. J'ai evidemment essayé les 3 propositions mais ca ne marche tjs pas, ni sous Win2k ni sous 98.
Si c'est important de le dire, tous mes ports PCI sont pleins, et la Studio DV est presque collée au ventilo de ma tnt2 (qui ne chauffe pas trop cpdt), a environ 4-5 mm de celui-ci.
Qqn pourrait-il m aider a resoudre ce pb, sachant que g deja reussi a faire UNE acquisition, sous win2k et que depuis je n'ai rien changé du tout...
Merci & a++


---------------
Connard de moto !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 19:45:48  profilanswer
 

n°85805
Moa_
Posté le 17-06-2001 à 20:47:02  profilanswer
 

essaye peut être de changer de slot la carte dv, moi j'ai la même et c'ezst ce qe j'ai dû faire.
essaye sinon de réinstaller les drivers.

n°85809
clent
Broap !
Posté le 17-06-2001 à 20:50:45  profilanswer
 

J'ai déjà tout réinstallé sous 2k, mais comme je l ai dit g plus de slots PCI pour la mettre, donc ca ne pourra pas etre definitif (enfin je change de pc sous peu donc c pas trop trop grave).
Merci


---------------
Connard de moto !
n°85940
clent
Broap !
Posté le 18-06-2001 à 09:32:35  profilanswer
 

Bon g essayé en changeant le port PCI, je l ai mise a la place de ma carte reseau (celle de mon lan) et g tjs le meme pb...Je commence a en avoir marre de ce truc :(
plz help!


---------------
Connard de moto !
n°86007
clent
Broap !
Posté le 18-06-2001 à 11:58:38  profilanswer
 

Up plz :(


---------------
Connard de moto !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb d'acquisition sous StudioDV

 

Sujets relatifs
Drop frame lors de l'acquisition...Comment savoir le débit de son DD pour l'acquisition SVP?
carte d'acquisition ???Parasites et visages bleus lors d'une acquisition
Config. pour l'acquisitionAcquisition DV limitée à 4 go par fichier !!
Acquisition vidéo !! problèmes avec les images acquisent !Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??
Kel soft pour faire de l'acquisition en DivX avec la miro pc tv ???Acquisition Video ATI VIVO
Plus de sujets relatifs à : Pb d'acquisition sous StudioDV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR