| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Peut-on m'aider a réaliser mes enceinte "faites maisons" |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 00:58:07 ![]() ![]() |
ajds |
|
sickBoy73 | kyp durron: je pense que tu fais un tres bon choix, les hp
--------------- [:sickboy73] |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il existe des "assembleurs" de bafles, mon père en a monté il y a quelques années, |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | OUI OUI les filtre actifs ça existe
|
sickBoy73 | kyp: ce sont des renforts (section carrée) placés a l'interieur
--------------- [:sickboy73] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un sait ou je peux trouver des haut parleurs large bande? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 00:30:53 ![]() ![]() |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Monacor ils en font des HP large Bande
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | Kyp : oui merci, je sais que ça existe les filtres actifs.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et dans des satellites pour pc y a quoi dedans? c'est des large bande? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Moi j'ai lu que pour caisson de basse separé faut un filtre actif et 2 Ampli - un pour les basse - un pour le reste
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
bibens | Je te conseille d'aller à la maison du Haut-parleur (Paris, Lyon et ?) et écoute des kits montés.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | le truc c que je veux pas 2 + caisson mais 4 |
crackerbelin |
|
MC retour à la raison | Faire des enceintes soit même est tout sauf simple, et ca se fait pas en jetant des hp dans du bois, aussi bon que les hp soient.
|
MC retour à la raison |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | J'habite a Antibes mais je passe souvent voir mon frere a paris ...
|
MC retour à la raison |
|
desb | Surtout il faut pas perdre de vue que plus tu fous de thunes dans les Enceintes, plus il faudra que tu en envoies dans l'ampli... Tu va pas nourrir des Dynaudio avec un Ampli First Line de carrefour... Ca c'est vraiment con...
|
desb | la solution pour un peu plus haut : un filtre passif plus deux amplis : un 4 cannaux et un stéréo bridgé pour le caisson...
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais enfin j'ai jette un oeil aux courbes de reponse des hp large bande, et c'est pas ca, surtout vers les 15-20KHz --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dans ce cas la, le facteur prix devient plus important que le facteur encombrement --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
EverGlide | j'ai trouvé un site qui peut peut-etre vous interesssé :
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
crackerbelin |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Les kits audax sont sympa, j'en avais pris un pour mes hps arrière. 2 voies (1 aigu 10cm , 1 medium 16cm) , filtre passif, bornier plaqué or, plan de montage. C'est du 50W RMS. C'est a dire du vrai 50W |
crackerbelin |
|
eszterlu | a propos de filtre actif il y a ce kit
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aider moi a choisir entre 2 ampli | Realiser un lanceur pour un bivx |
| QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER POUR LE SMDI?? | System souround + mp3 = beurk ! aider moi quel kun =( |
| Arff, g un pb avec les videos sur le web... qq pe m'aider please ? | Kkun pourrait m'aider pour ripper un DVD ???? |
| y'a pas quelqu'un qui veut m'aider !!! | au personne qui ont une studio pctv rave pour m aider svp |
| problême avec virtualdub qui sait m'aider??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on m'aider a réaliser mes enceinte "faites maisons" | |