Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

System souround + mp3 = beurk ! aider moi quel kun =(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84690
Flamb
Posté le 14-06-2001 à 22:05:21  profilanswer

Bon moi j'ai acheter la carte de son Game theator xp de hercules. J'ai branché mon ordinateur sur en emplie souround pour faire de mon ordinateur un cinéma maison. Le son pour les jeux eceurant comme pour les films ! Mais moindrement que je veux en profité pour mes mp3 j'ai selement 4 colone qui joue ! et je vais vous dire le son est afreux ! Donc j'ai le subwoofer qui ne fonctionne pas + l'hauparleur du centre ! j'vais vous dire c'est pas fort !! alors quel kun peux me dire un player qui pourais regler se probleme la ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 22:05:21  profilanswer

n°84699
nephyl
Posté le 14-06-2001 à 22:14:06  profilanswer

il y a combien de sortie sur ta carte son et combien d'entrée sur ton systeme audio

n°84913
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2001 à 12:54:42  profilanswer

j'ai un surround phantom sur une sblive ( 4hps avec 1 cone aigu/medium et un cone basse) sur une sblive et ca marche tres bien

mais faut pas oublier de spécifier a windows qu'on a plusieurs haut parleurs

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°85084
speedo
Posté le 15-06-2001 à 18:17:20  profilanswer

si tu veux garder le codage dolby surround il faut encoder en stéreo et pas joint stéréo qui est activé par defaut.

J'ai fais l'essais avec un vob de test de spatialisation et la difference est enorme !!!!!

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
MP3-WAVCherche prog pour recouper et appliquer des effets sur les MP3
MP3 mais ou?MP3, Dreamcast et qualité...
Le baladeur CD MP3 dipsonoble en France!!Arff, g un pb avec les videos sur le web... qq pe m'aider please ?
couper un MP3 de 2h00 en 2 morceauxKkun pourrait m'aider pour ripper un DVD ????
Y a-t-il un outil qui convertit le format RM en format WAV ou MP3?y'a pas quelqu'un qui veut m'aider !!!
Plus de sujets relatifs à : System souround + mp3 = beurk ! aider moi quel kun =(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR