|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on m'aider a réaliser mes enceinte "faites maisons" |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 19:40:06 ![]() ![]() |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | tu t'attaques peut etre a un peu trop gros non ?
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | c bien la preuve que j'y connais rien
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | aparement si on veut un son parfait c chaud faut fignoler son caisson en boit et bien placer c HP...
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | juste une précision : le haut parleur c'est le truc rond avec une membrane et l'enceinte c'est l'ensemble boite+HPs
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
[edtdd]--Message édité par OuiOui--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2001 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ok merci je vais finir de lire le site et commencer a faire quelque plan
|
psebcopathe | juste une precision, g un pote qui se les fait actuellement , il veut un truc parfait , et ca fait 6 mois qu'il est dessus , coté matos, découpe du bois ... il en as eu pour 4500F pour le moment..., ca reviens un peu moins cher que ds le comerce (2000, 3000f de moins), mais ca vaut le coup?? |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens ca me tente aussi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
sickBoy73 | ouioui: yep t'as tout bon, au niveau du crossover il faut faire gaffe au oppositions de phase qui peuvent entrainer un "manque" pour les frequences concernées. Un filtrage a 24db/octave s'impose si on veut une reproduction correcte.
--------------- [:sickboy73] |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | sickboy : ok mais -24dB/oct s'impose si c'est pas moi qui le fait parce que pour que ne pas avoir trop de recouvrement entre les différents HPs ben faut s'accrocher. Avec des pentes plus faibles, on est moins regardant sur les fréquences de coupure.
cooltwan | si tu veux j'ai un soft pour la conception d'enceintes ... |
ajds | pourquoi tu veut fabriquer toi-même tes enceintes ??
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Je viens d'aller jeter un oeil sur le prix et je me suis dit si je prend un tweeter 120 W 80mm 1000-20000 avec 1 Medium 100W 80mm 850-10000 et un Boomer 100W 256mm 27-2500
|
sickBoy73 | le probleme avec ces marques a deux balles (raveland, etc...) c'est qu'ils mettent des hp de merde pour tomber les prix mais ils oublient pas de mettre en gros 200W pour attirer l'oeil.
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
sickBoy73 | ben le probleme est justement là, pour le remuer
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | j'ai été sur le site davis ....
|
sickBoy73 | si tu veux du puissant, ne met pas de boomer dans les
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | pour l'instant j'ai les ACS 56 de altec lansing
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Sur Monacor ya plein de truc mais ya ni les prix ni d'indication sur les HP |
sickBoy73 | bon, descendre a 40-50Hz avec un medium, ben .. euh ..
sickBoy73 | j'allais oublier
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Ok merci pour le conseil
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bon j'crois que j'ai fait mon choix :
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Kyp Durron, tu veux te faire des grosses enceintes style chaine hifi, ou un des satellites pas beaucoup plus gros que ceux de tes altec?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Non je compte faire de gros sattelite avec un gros caisson de basse
|
jul416 SnOOp Di o double G | salut les gars
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | qaund tu vois le boomer que je vais foutre dans le caisson je t'assure c des sattelites |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, moi j'suis plutot interesse pour faire des petits satellites avec un meilleur son pour la musique que des altec
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Deux liens qui devraient vous plaire....peu-être.
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bin pour faire plus petit ya des medium de 13Cm de 30WRMS/60MAX
|
jul416 SnOOp Di o double G | POur moi sattelite c genre systeme bose |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je recherche pas la puissance, donc 10w me suffiraient plus que largement
OuiOui Jesus is coming, look busy. | amusez-vous bien les gars !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi a choisir entre 2 ampli | Realiser un lanceur pour un bivx |
QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER POUR LE SMDI?? | System souround + mp3 = beurk ! aider moi quel kun =( |
Arff, g un pb avec les videos sur le web... qq pe m'aider please ? | Kkun pourrait m'aider pour ripper un DVD ???? |
y'a pas quelqu'un qui veut m'aider !!! | au personne qui ont une studio pctv rave pour m aider svp |
problême avec virtualdub qui sait m'aider??? | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on m'aider a réaliser mes enceinte "faites maisons" |