Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui peut m'expliquer pourquoi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui peut m'expliquer pourquoi ...

n°263518
bic
Posté le 08-05-2002 à 16:06:58  profilanswer
 

Lorsque je lis certains Divx avec le player Microsoft d'XP, je n'ai pas de message d'erreur, mais ni image, ni son, alors que le fichier est bien lu par PowerDVD ... Si powerDVD le lit, ça veut pas dire que j'ai le bon codec ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 16:06:58  profilanswer
 

n°263566
Dartalmer
Posté le 08-05-2002 à 18:08:05  profilanswer
 

En effet XP a certains problemes  :sarcastic:  sur les player divX: rien ke sur les 5 potes que je connais qui sont passer sous XP avaient des problèmes diff (une fois l'image, une fois le son mais jamais les deux ou encore l'un accelerer par rapport a l'autre) mais à chaque fois le probleme finissait par se résoudre en réinstallant les codecs divX ou en l'upgradant avec la derniere version dispo. Essaye toujours...


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber...
n°263587
bic
Posté le 08-05-2002 à 18:42:30  profilanswer
 

Je viens d'essayer ... j'ai reinstallé la dernière version des codecs Divx, c'est idem ...
 
Le player Microsoft trouve un codec vidéo inconnu ...
Pourtant, le fichier est bien lu par le player Divx fourni avec le codec ...

n°263666
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 08-05-2002 à 21:25:49  profilanswer
 

Facile, WMP 7 et 8 sont des grosses merdes, qui foirent svt pour les divX. Lis-les avec le WMP 6 et tu auras plus de pbs... Il est tjs présent sous XP, il faut le chercher c tout...

n°263875
bic
Posté le 09-05-2002 à 06:23:10  profilanswer
 

Efectivement, avec Wmp6, ça le lit impec ... merci bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui peut m'expliquer pourquoi ...

 

Sujets relatifs
peux ton m'expliquer le tableau de clubicComment vous expliquer ça??
Qui peut m'expliquer pourquoi tout mes dvd passe en en ............ !!! kk1 peut m'expliquer K!TV ??? !!! .....
quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les cles dans K!TV pleasequelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les cles dans K!TV please
quelqu'un peut m'expliquer comment.... ?quelqu'un peut m'expliquer comment.... ?
il va falloir m'expliquer pas mal de truc [DivX]Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'expliquer pourquoi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR