Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment vous expliquer ça??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vous expliquer ça??

n°217078
RuffRyderz
Posté le 01-03-2002 à 19:50:39  profilanswer
 

salut, pour ceux qui ont remarqué j'avais un prob avec ma tv out de ma radeon 7000, en fait l'image scintillais sur ma tv, comme si c'était du 60hz au lieu de 50, on aurait dit un prob de taux de rafraichissement quoi.
je savias pas d'ou ça venait j'ai essayé tout ce qui était possible rien à y faire!!
une histoire me tracassait j'avasi 2-3 soucis avec mon écran, il s'agit en fait d'un vieil écran olivetti, xp ne le reconnaissant pas le configurait en "default monitor et bloquait à 60Hz,
mon vosin m'a prété alors son écran (packard bell), xp l'a reconnu et now l'affichage sur la tv ne scintille plus!
j'aimerais connaitre le liens tv écran,??!!
bref maintenant j'ai trouvé l'occaz pour changer d'écran, j'opte pour un 17" AOC série VLR (195euros)
voila ce que j'avais à dire  
ciao à tous et merci pour les aides

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 19:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment vous expliquer ça??

 

Sujets relatifs
Qui peut m'expliquer pourquoi tout mes dvd passe en en ............ !!! kk1 peut m'expliquer K!TV ??? !!! .....
quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les cles dans K!TV pleasequelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les cles dans K!TV please
quelqu'un peut m'expliquer comment.... ?quelqu'un peut m'expliquer comment.... ?
il va falloir m'expliquer pas mal de truc [DivX]Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?
Kelkun pourrait-il m'expliquer les subtilité de la gravure d'un SVCD?son 3d, verticalite. quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Comment vous expliquer ça??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR