Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?

n°111028
tonio_10
Posté le 21-08-2001 à 11:50:00  profilanswer
 

Voilà j'aimerais bien me mettre au rippage de dvd avec divX et tout ce qui ce qui va avec  :) . Le prob c'est que j'y connait pas grand chose et j'aimerais bien con m'explique comment obtenir un cd vidéo à partir d'1 dvd... Je sais que ça doit être long d'expliquer tout ça mais bon...
Je sais déjà qu'il faut plusieurs progs comme FlashMpeg, Vobdec ou DivX... mais expliquez moi svp !  :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 11:50:00  profilanswer
 

n°111034
tonio_10
Posté le 21-08-2001 à 11:53:19  profilanswer
 

ou si vous vous sentez pas d'attaque me filer une ch'tite url  :D où tt est expliqué !

n°111051
tonio_10
Posté le 21-08-2001 à 12:26:48  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

ou si vous vous sentez pas d'attaque me filer une ch'tite url  :D où tt est expliqué !  




up

n°111059
fab112
Posté le 21-08-2001 à 12:38:40  profilanswer
 

comme tu dis la methode est assez longue mais tu tapes vcd divx ou ripp dans un moteur de recherche et la tu as pleins de sites en francais qui explique toute la marche a suivre
sinon il te faut  
1 ripper
flashmpeg+le plug in panasonic
vcd cutter pour couper le film en 2 si tu fais du vcd

n°111060
NHiX
Cop1
Posté le 21-08-2001 à 12:39:15  profilanswer
 

Salut tonio_10 :)
Je vais faire de la pub pour mon logiciel préféré :D
Essaye DvD-RiPP
iCi : http://nhix01.free.fr/dvdrip450rffr.exe
Tu execute ça, tu l'installe sur ton HD où il y a au moins 5Go de libre, tu mets ton DvD dans ton lecteur, tu lances Dvdripp.com et tu repond aux questions qui te seront posé !
C tout !
Bon rip et tiens nous au courant, si tu as un pb dans le Topic le programme fait maison :)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?

 

Sujets relatifs
Les meilleurs progz pour ripper soi-meme?J attend toujours qq pour m aider a ripper en direct
Y a qq pour m aider a ripper Matrix en Live ?????????j'ariive pas a ripper les vobs sur mon DD . HELP ME!
Ripper concerts ou spectacles.....=(meilleur outil pour ripper (et garder le ac3) ??
comment ripper un dvd sur son dd ??????Ripper Cd
Kelkun pourrait-il m'expliquer les subtilité de la gravure d'un SVCD? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que qq'1 pourrait m'expliquer comment ripper un dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR