Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut m'expliquer pourquoi ...
bic Efectivement, avec Wmp6, ça le lit impec ... merci bien ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bic Efectivement, avec Wmp6, ça le lit impec ... merci bien ...
CuldeVacheFolle Facile, WMP 7 et 8 sont des grosses merdes, qui foirent svt pour les divX. Lis-les avec le WMP 6 et tu auras plus de pbs... Il est tjs présent sous XP, il faut le chercher c tout...
bic Je viens d'essayer ... j'ai reinstallé la dernière version des codecs Divx, c'est idem ...

Le player Microsoft trouve un codec vidéo inconnu ...
Pourtant, le fichier est bien lu par le player Divx fourni avec le codec ...
Dartalmer En effet XP a certains problemes  :sarcastic:  sur les player divX: rien ke sur les 5 potes que je connais qui sont passer sous XP avaient des problèmes diff (une fois l'image, une fois le son mais jamais les deux ou encore l'un accelerer par rapport a l'autre) mais à chaque fois le probleme finissait par se résoudre en réinstallant les codecs divX ou en l'upgradant avec la derniere version dispo. Essaye toujours...
bic Lorsque je lis certains Divx avec le player Microsoft d'XP, je n'ai pas de message d'erreur, mais ni image, ni son, alors que le fichier est bien lu par PowerDVD ... Si powerDVD le lit, ça veut pas dire que j'ai le bon codec ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)