Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut-on faire une tv sous Xp à partir d'une miro DC10 comme source?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on faire une tv sous Xp à partir d'une miro DC10 comme source?

n°249076
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2002 à 12:35:06  profilanswer
 

Personne sait si on peux faire ca? ca m'étonnerai vu ke l'on ne peux déjà pas enregistrer avec un autre prog...
 
Et sinon personne ne connais un moyen de l'utiliser "comme une tele" en la reliant au decodeur :??:  Ca sré bieng :sol: mais bon :cry:
 
Edit:
Sinon, yapa un moyen de faire marcher ca comme une tv sur le pc?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 12:35:06  profilanswer
 

n°249089
brisssou
8-/
Posté le 12-04-2002 à 13:08:33  profilanswer
 

LOFT STORY POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :hello:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°249105
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2002 à 13:24:24  profilanswer
 

:D

n°249186
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2002 à 15:11:16  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut-on faire une tv sous Xp à partir d'une miro DC10 comme source?

 

Sujets relatifs
[miro pc tv] kelkun a réussi a utiliser power vcr 2 ?[Aquisition] Miro PCTV entrée video tres tres sale ...
acquisition sur pc a partir d'un camescope non numérikAcquisition source analogique
DC10 + WinXp - Studio7 <> impossible ?(S) vcd à partir de fichiers multimédias : il faut entrelacer ?
Esc que quelqu'un à essayé d'encoder à partir du sat en divx?aidez moi a faire de la capture avec ma miro pctv
decodage c+ a partir d'un fichier video crypte!le son à partir du lecteur de cd-rom
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire une tv sous Xp à partir d'une miro DC10 comme source?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR