Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le son à partir du lecteur de cd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son à partir du lecteur de cd-rom

n°237824
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 25-03-2002 à 13:01:16  profilanswer
 

salut,
 
sur mon ordinateur j'ai un ensemble d'enceintes 3 points (je crois q c l'expression consacrée à ce matériel) et je voudrais pouvoir profiter du son de mon ordinateur sans géner mon entourage (c'est super bruyant les jeux sur pc  ;) )
j'ai vu q sur mon lecteur de cd-rom il y'avait une prise pour mettre un casque, j'ai essayé de paramétrer tout ca mais ca marche pas. :cry:  :cry:  
j'utilise la carte son intégrée de ma carte mère (a7v266-e) et le logiciel c-media mixer.
merci de vos lumieres.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 13:01:16  profilanswer
 

n°238028
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 25-03-2002 à 16:43:13  profilanswer
 

:bounce:

n°238063
defsiam
Posté le 25-03-2002 à 17:07:24  profilanswer
 

L'entré casque sur ton lecteur cd-rom ne sert qu'à l'écoute de cd-audio.
 
Je te conseillerais plutôt de connecter ton casque à la sortie son de ta carte mère.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°238146
astrogirl
Je me sens toute miaou miaouu
Posté le 25-03-2002 à 18:43:34  profilanswer
 

ah bah je pouvais tjs courir alors  :sarcastic:  
 
merci pour l'information  :jap:  :jap:  :jap:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le son à partir du lecteur de cd-rom

 

Sujets relatifs
Quel est le Meilleur lecteur de mini-cd ?Cherche lecteur dvd salon compatible vcd svcd cdr ......
l offre Carrouf : TV thomson + lecteur dvd JVC pour 10? de + ?diminuer la vitesse du lecteur DVD lors de la lecture d'un DVD video
comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible)Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon?
mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....(micro dvd) - lancer des .mvd a partir d'un lecteur cd
creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivXencoder à partir du lecteur ? (pour les pros de DVD Genie)
Plus de sujets relatifs à : le son à partir du lecteur de cd-rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR