Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

aidez moi a faire de la capture avec ma miro pctv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241239
crisflo
Posté le 31-03-2002 à 10:33:17  profilanswer

Salut, ça fait des heures que j'essai d'obtenir une image en provenance de mon magnétoscope , j'ai branché un adaptateur peritel--->1 cinch video + 2 cinch audio ,j'ai relié le tout a l'entrée video composite de ma pctv mais impossible de voir l'image dans vdub ,ni dans pctv vision,j'ai aussi essayé avec l'entrée s-video mais rien n'y fait j'ai un jolie ecran bleu .

tout conseil serait le bienvenu merci :jap:

ps:je suis sous win2000 pro

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 10:33:17  profilanswer

n°241273
FRACTAL
Posté le 31-03-2002 à 12:39:29  profilanswer

va voir sur les forums PCTV, je crois que ça marche pas.

essaye freevcr aussi.

n°241318
crisflo
Posté le 31-03-2002 à 15:42:20  profilanswer

Fractal a écrit a écrit :

va voir sur les forums PCTV, je crois que ça marche pas.

essaye freevcr aussi.  

ok merci je vais chercher sur les forums ,mais j'ai un ami qui l'a fait sous mes yeux avec la meme carte peut etre un peu plus recente juste.

n°241329
crisflo
Posté le 31-03-2002 à 16:35:34  profilanswer

j'ai trouvé d'autre driver pour win2000 mais ça marche toujours pas rien a faire.

n°241332
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 31-03-2002 à 16:50:11  profilanswer

La peritel n'est pas bidirectionnelle. Il y a des pins pour l'entrée et des pins pour la sortie. Or tous les adaptateurs ne sont pas cablés en entrée ET sortie, souvent l'un ou l'autre.

En l'occurence ton adaptateur est cablé pour la sortie, pas pour l'entrée.

il va donc te falloir acheter un adaptateur qui fasse les deux, au moyen d'un switch.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°241333
crisflo
Posté le 31-03-2002 à 17:05:45  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

La peritel n'est pas bidirectionnelle. Il y a des pins pour l'entrée et des pins pour la sortie. Or tous les adaptateurs ne sont pas cablés en entrée ET sortie, souvent l'un ou l'autre.

En l'occurence ton adaptateur est cablé pour la sortie, pas pour l'entrée.

il va donc te falloir acheter un adaptateur qui fasse les deux, au moyen d'un switch.  

ok merci je l'ignorais ,tu dois avoir raison ,je préfére ça car je devenais dingue :crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°242977
celebrimbo​r
Posté le 03-04-2002 à 17:09:02  profilanswer

Salut!

As tu réussi finalement?
 J'utilise un convertisseur comme toi avec un switch IN/OUT mais je n'arrive pas a avoir l'image provennant du magnetoscope...

GRRR  :gun:

n°242994
crisflo
Posté le 03-04-2002 à 17:40:14  profilanswer

celebrimbor a écrit a écrit :

Salut!

As tu réussi finalement?
 J'utilise un convertisseur comme toi avec un switch IN/OUT mais je n'arrive pas a avoir l'image provennant du magnetoscope...

GRRR  :gun:  

j'ai pas encore d'adaptateur ,mais c'est certain qu'il y a un probleme a ce niveau car mon adaptateur est seulement une entrée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[ DiviX ] VirtualDub: aidez-moi à diminuer la taille du fichier !!!encodage SBC et capture TV (DC10+)
Driver WDM PCTV : passe pas chez moiCapture avec ieee1394 et ati 8500DV
Dscaler + pctv rave + Playstation2Pinnacle Systems Studio PCTV Rave elle est bien?
Capture avi avec une PCTV!!probleme pctv sat et xp
VIAPFD 1.05 raid0 et virtualdub en capture temps réel !!!! 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a faire de la capture avec ma miro pctv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)