Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

que pensez-vous des ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous des ...

n°130120
pgaz
La vie est ...
Posté le 27-09-2001 à 15:58:54  profilanswer

codecs 4.0 Divx , je suis encore sur le 3.11 et j'hesite a passer au 4, est-il vraiement bien ?

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 15:58:54  profilanswer

n°130122
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-09-2001 à 16:09:33  profilanswer

oui en 2-pass ca vaut le coup. Si tu hésite à t'y mettre, utilise au moins juste le filtre directShow qui est plus intelligent et moins gourmand que celui du 3.xx (en clair, installe le en précisant d'utiliser le DivX 4 pour la lecture des fichiers 3.xx)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

que pensez-vous des ...

Sujets relatifs
Que pensez vous de cet Ampli 5.1 ??DVDx (dvd->svcd) qu'en pensez vous?
vous en pensez quoi du camescope numerique Panasonic NV DS 28 ?[Photo numerique] Agfa CL20 : vous en pensez quoi ???
Que pensez vous du nouveau winamp ???un ensemble sblive player 5.1 + dtt 2200 vous pensez c'est bien ?
Qu'est ce que vous pensez de ce lesteur DVD de Salon, j'hésite...Possesseurs d'asus v7700 deluxe, qu'en pensez vous ???
Qu'est ce que vous pensez du player sasami2k ?Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR