Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?

n°115970
Mos
Raoul
Posté le 30-08-2001 à 16:29:47  profilanswer
 

Voila, M'sieur Grosbill chez qui j'ai amené mon défunt Rio500 (sniff, je le regrette celui là...) m'a dit : Plus de rio500 chez sonicBlue ! (on y croit à mort)
Ces ###### veulent me faire un avoir (l'espoir fait vivre...) mais je vais gueuler pour avoir un chèque, et je pense acheter un HipZip Iomega (1300francs sur leur site)
J'ai déjà eu un baladeur cd mp3, bof bof c'est pas pratique pour l'usage que j'en ai (roller, vtt, dans la poche dans le métro), les jukebox j'ai un collègue qui en a un ça chauffe, ça pèse et ça tient pas super longtemps, donc je voudrais revenir au baladeur à cartes ou diskettes hip zip.
 
J'aurais besoin de vos zavis zéclairés sur ce baladeur, autonomie, poids, facilité d'utilisation, logiciel de transfert, etc etc.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 16:29:47  profilanswer
 

n°118301
dweis
Posté le 02-09-2001 à 23:12:44  profilanswer
 

il est bien, voir très bien vu le prix bas des disquettes mais attends un peu, une version avec des disques de 100mo devrait sortir prochainement. le seul inconvénient est qu'il fait un léger bruit (ça peut être génant si tu écoutes de la musique et que certains dorment à côté par ex.).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?

 

Sujets relatifs
[Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?
Une image dans un MP3 ?????????????????Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210conversion MP3 => MP3 pro
Soft pour WMA --> MP3>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<
methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ?Le meilleur encodeur MP3 sous noyau NT ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du baladeur MP3 HipZip de Iomega ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR