| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de cet Ampli 5.1 ?? |
drack | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DS494.html
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 17:52:10 ![]() ![]() |
drack | up ??
|
sinclair38 | tiens salut drack, c'est scratch, kessetufous là ?
[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
Sartene | J'ai le 595, et il est vraiment tres tres bien... |
cidou Euh... | le 595 c plus la meme gamme...
|
drack |
|
sinclair38 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:24:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 5*75W c un peu juste si t'as des colonnes et un bon caisson de basse.
|
drack |
|
drack |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je connais pas le 595, je suis plutot fan de marantz |
Sartene | je répète donc, le 595 est vraiment genial, il fait 5x110W, la telecommande est universelle ET programmable, c'est a dire que tu peux donner a des touches les fonctions en faisant dialoguer les telecommandes !!! |
alaflamout | Tu peux y aller, Onkyo c'est de la bonne.
|
drack | alaflamout -> merci pour ta reponse
|
alaflamout | J'imagine que la garantie est la garantie constructeur comme quasi tous les sites sur le web.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ou kil est ce bon de réduc? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | je voudrais juste le code de réduc au moins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NINI CAI PAS LE MMT DE FAIRE DES DEPENSSES !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux le code je trouve pooooo [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
|
oldfi Rider indigest | tient v'la ton biberon |
drack | vi cest sur prixdumatos en effet le bon de reduc' |
drack | j'ai trouvé un magasin qui a l'air pas mal :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai lu dans un autre topic que ct un bon magasin, et qu'ils av les meilleurs prix Sony en France depuis 20 ans...Si le magasin est aussi vieux c qu'il est forcement sérieux |
Dantrax |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 75W rms c déjà pas mal, j'ai déjà fait des soirées avec mon ampli setreo actuel (un yam 2x85w) et le mi volume est déjà bien fort, je suis jamais monté a 3/4 de volume, trop fort, pourtant chez moi c'est grand (100m²), et pour les films j'ai jamais dépassé mi volume, sinon mes voisins allaient brailler un brin (pourtant g des murs en pierres de 50cm de large minimum) |
drack | merci les gars |
Ninipc Réalisé sans trucage | perso j'ai commandé le 595 je l'aurais mardi soir [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVDx (dvd->svcd) qu'en pensez vous? | Qui as une SB Live! player 5.1 + ampli evolutif |
| Ampli intégré Terratec pourri, besoin de GROSSE HP | Pb Fortissimo 2 et liaison optik avec ampli |
| est-il possible de brancher un autoradio sur un ampli??? | conseil pour un ampli Hifi |
| vous en pensez quoi du camescope numerique Panasonic NV DS 28 ? | Ampli AC3/DTS + 5 enceintes + caisson à 2999FF |
| [Photo numerique] Agfa CL20 : vous en pensez quoi ??? | Que pensez vous du nouveau winamp ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cet Ampli 5.1 ?? | |