|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma methode pour ripper un dvd ? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 01:05:10 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
barnabe | bah...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | D'autres avis ?
|
Romf | Mon avis sur l'ogg et le xvid:
|
chris25fr | c'est de plus en plus repandu . Sinon,moi,ce que je fais,c'est que quand je grave mon divx,je joinds avec le filtre ogg qui a une taille ridicule --------------- @+ |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 23:20:08 |
Romf |
|
chris25fr | je pensais que le soft de nic ne gerait pas le multivob. --------------- @+ |
grosnaze | Pour le moment j'utilise divx 5.02 (avec bframes et gmc) en 2 passes et son en ogg vorbis le tout dans un conteneur ogm.
|
|
easyfab |
|
$man | moi g résolu tou c pb d'encodage je mais les DVD sur DVD-R (remarke je doi réencode la video d foi ) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | A priori oui,
|
grosnaze |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bon alors je me fais les question et les reponses ...
|
grosnaze |
|
ynavet | pour les sous titre .srt, regarde les options de subrip qui te les sortira directement au bon format. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bon alors j'ai continuer a faire la video avec neodivx.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les chapitres sur plusieurs cd c'est pas au point ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Voici ma methode...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par vingtcent le 21-08-2002 à 13:26:18 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La méthode la plus propre pour capturer un .rm ??? | Vous en pensez quoi...... |
Bon prog pour ripper des dvd en divX | Comment ripper un dvd 2ble face?? |
[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la fois | Que pensez vous de ce baladeur ?? [come in , come in!! ] |
que pensez vous de... | Impossible de ripper un DVD |
recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ??????? | ripper un dvd |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma methode pour ripper un dvd ? |